Même si ça parait loin, faut en discuter maintenant ... de tout raser pour tout refaire, je pense pas que ça soit juditieux d'en parler 15 jours avant ... mais bon.
Pour résumé les trucs importants (ceux qui nous intéressent pour le moment du moins) de ce que nous a posté Christian ...
Règlement actuel
Bosses :
- Nombre maximum : 5
- De hauteur raisonnable avec l’échelle 1/8
Bosses successives (Whoops) :
- 1 « whoops » égal 2 bosses
- 3 à 5 ondulations quasi égales au maximum
- Amplitude verticale max. 30 cm
- Pas crête à crête 1 à 1,5 m
Règlement susceptible d'être effectif
Bosses :
- Nombre inférieure à 10
- Amplitude verticale maximale à la crête de la bosse : 70 cm
- Les « appels de bosses » devront former un angle de 45° minimum par rapport à la base du sol de la
bosse et la crête de la bosse (j'ai beau relire, déjà ça veut pas dire grand chose, et pour moi ça veut dire qu'on peut faire un mur en tant que bosse

- Les bosses seront disposées sur le circuit en tenant compte de la sécurité des ramasseurs ( vitesse des
buggys et hauteur des bosses)
Voila, en respectant les normes du future règlement, c'est jouable de faire quelque chose de bien non ? sachant que par exemple, une table américaine ça devrait compter pour une seule bosse non ?
J'ai modélisé un tronçon de piste, mais bon je trouve que c'est beaucoup de temps a passer dessus pour pas grand chose (mais comme on m'avait demander si c'était possible de faire du 3D ... donc oui ça l'est, mais je suis sûr que crobarder va plus vite, et une fois un tracé plus ou moins déterminer, pourquoi pas faire une vrai maquette ?!)

Uploaded with ImageShack.us
Sens de roulage: double au fond, puis saut avec reception sur le bois du virage relevé .... et fin par le passage du virage "mur" pour attaquer la ligne droite des stands