Piste version 2012!

Re: Piste version 2012!

Messagede zizouza » Lun 16 Avr 2012 12:28

C'est clair ... rien qu'hier à Gruchet, c'est plus proche du mètre et demi que des 4 mètres .... mais ça pose pas de soucis particulier.
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Piste version 2012!

Messagede Tom-Tom » Lun 16 Avr 2012 14:23

zizouza a écrit:C'est clair ... rien qu'hier à Gruchet, c'est plus proche du mètre et demi que des 4 mètres .... mais ça pose pas de soucis particulier.


C'est sûr on s'habitue, mais ça aurait au moins le mérite de donner de l'importance à la position sur la grille et d'éviter le gros carambolage au premier virage après le départ, ce qui n'est pas vraiment le cas aujourd'hui!
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Piste version 2012!

Messagede zizouza » Lun 16 Avr 2012 15:28

Pas sur que ça évite le carton du 1er virage ... Ça va peut etre avoir l'effet inverse, les gars vont vouloir coller le mec devant rapidement, et ils risquent de se laisser surprendre aussi .... Après un dèpart F1 ça permet aux pilotes d'être moins proche au depart
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Piste version 2012!

Messagede zizouza » Mar 17 Avr 2012 12:53

Bon, ben sur le CR de la réunion j'avais dit qu'au 22 avril je mettrai en place un vote sur ce sujet pour qu'on choisisse un tracé pour la nouvelle version de notre piste.

Il y a au finale pas mal d'idées, mais de pas beaucoup de personnes. C'est un peu dommage je trouve, car chacun peut apporter de bonnes idées, mais d'un autre coté c'est pas toujours simple de dessiner ce que l'on veux ! Donc ce que je vais faire, c'est que je vais nommer les différentes versions de piste par : Nom du dessinateur suivis du N° de dessin.

Après, je compte sur la participation du plus grand nombre pour que le vote soit représentatif de ce que VOUS souhaitez.

Je vais commencer à regrouper tout les dessins sur la première page, pour que ce soit simple à s'y retrouver. Je vote commencera lundi 22 avril.

Si y a des questions sur un des tracés présenté, c'est le moment ;)

A+
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Piste version 2012!

Messagede Tom-Tom » Mar 17 Avr 2012 16:37

On n'a pas parlé des éventuelles parties artificielles qui permettraient d'avoir un peu moins d'entretien sur certaines parties de la piste. Enfin je pense que ça viendra dans un deuxième temps une fois que le tracé sera choisi.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Piste version 2012!

Messagede zizouza » Mar 17 Avr 2012 18:21

Ouais, je pense qu'on peut voir ça par la suite, quand on va commencer à parler argent, voir ce qui est faisable ...

Idem pour les obstacles, rien ne sera figé pour l'instant.
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Piste version 2012!

Messagede philippe27 » Mer 18 Avr 2012 22:57

Allez 8 minutes 41 pour faire uen piste !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=luPi27-v ... _embedded#!
philippe27
 
Messages: 997
Inscription: Sam 2 Avr 2011 19:59

Re: Piste version 2012!

Messagede Tom-Tom » Jeu 19 Avr 2012 13:41

zizouza a écrit:Bon, ben sur le CR de la réunion j'avais dit qu'au 22 avril je mettrai en place un vote sur ce sujet pour qu'on choisisse un tracé pour la nouvelle version de notre piste.

Il y a au finale pas mal d'idées, mais de pas beaucoup de personnes. C'est un peu dommage je trouve, car chacun peut apporter de bonnes idées, mais d'un autre coté c'est pas toujours simple de dessiner ce que l'on veux ! Donc ce que je vais faire, c'est que je vais nommer les différentes versions de piste par : Nom du dessinateur suivis du N° de dessin.

Après, je compte sur la participation du plus grand nombre pour que le vote soit représentatif de ce que VOUS souhaitez.

Je vais commencer à regrouper tout les dessins sur la première page, pour que ce soit simple à s'y retrouver. Je vote commencera lundi 22 avril.

Si y a des questions sur un des tracés présenté, c'est le moment ;)

A+


Penses-tu qu'il faudrait refaire un mail aux adhérents pour les inviter à proposer des choses puis à venir voter?
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Piste version 2012!

Messagede keven » Jeu 19 Avr 2012 14:34

Une piqure de rappel ne fait jamais de mal...
Un jour les français domineront le monde,
mais pas demain, y a grève.

Un jour, les femmes domineront le monde,
mais pas demain, y a les soldes.
Avatar de l’utilisateur
keven
Retraité du bureau
 
Messages: 430
Inscription: Jeu 10 Fév 2011 22:45

Re: Piste version 2012!

Messagede zizouza » Jeu 19 Avr 2012 18:04

Ben à venir proposer des choses, je pense que vaut mieux pas ... il y a pas mal de tracés différents déjà.

Christian à pas mal contribué, keven aussi, plus les autres, ça fait beaucoup de dessins !

Pour le mail, je vais en faire un pour invité les membres à voter ... pour la piste, pas pour les présidentielles :lol:
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les travaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités