Bien sur, ce que je veux dire c'est qu'il faut pas oublier que la discipline n'est pas sans risque ! Quoi qu'on fasse ... on a mis des barrières en bout de ligne droite, ben faut pas croire, il peut y avoir un accident ici. A la vitesse où ça arrive a cette endroit, le moindre tonneau peu faire monter la voiture très très haut ...
Vous avez l'air très retissant a changer quelque peu les standards ... une ligne droite sur le coté, j'ai du mal a voir où est le danger. Les mécanos sont pas attardés, ils vont vite comprendre que le meilleur moyen de regagner les stands c'est de longer le grillage

Et même si il leur venait l'idée de traverser la piste, ils le feront une fois les voitures parties, comme ça se fait à chaque course.
Le niveau de la Ligue 3 est peu être bas par manque de difficulté sur nos pistes ... Alors oui, pour les débutants c'est pas simple, mais c'est pas sur des piste plates, et sans courbes vicieuses qu'on apprend à être bon !
Le club avancera en organisant des grosses courses, et je ne pense pas qu'au CF, au contraire même. Et pour faire venir du monde, faut faire envie aux pilotes ... le dévers est un bon atout, mais ça fait que 10% de la piste à tout casser ... donc faut faire une belle piste qui donne envie de piloter, qui change de ce qu'on voit dans les autres club. Faut attiser la curiosité...
Qu'en pensez vous ?