Coupe des ligues 2012

Ligue, CF et championnats de france, pour suivre les résultats

Coupe des ligues 2012

Messagede mid » Ven 27 Juil 2012 09:23

Des nouvelles de max (il est numéro 3) 0 tour manche d'essai 1 :
Image
Avatar de l’utilisateur
mid
Administrateur du site
 
Messages: 266
Inscription: Mer 13 Oct 2010 11:51

Re: Coupe des ligues 2012

Messagede mid » Ven 27 Juil 2012 12:54

Orage :
Image
Avatar de l’utilisateur
mid
Administrateur du site
 
Messages: 266
Inscription: Mer 13 Oct 2010 11:51

Re: Coupe des ligues 2012

Messagede Tom-Tom » Ven 27 Juil 2012 13:47

Il a raison, il faut préserver le matériel. De toutes façons il connaît déjà la piste!
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Coupe des ligues 2012

Messagede keven » Dim 29 Juil 2012 22:26

il nous a fait rever, mais le chat noir est revenu...

dommage max c 'etait grandiose a regarder, je me suis regalé dans les stands tout le week end ;)

on se vengera a viglain :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Un jour les français domineront le monde,
mais pas demain, y a grève.

Un jour, les femmes domineront le monde,
mais pas demain, y a les soldes.
Avatar de l’utilisateur
keven
Retraité du bureau
 
Messages: 430
Inscription: Jeu 10 Fév 2011 22:45

Re: Coupe des ligues 2012

Messagede mid » Dim 29 Juil 2012 23:07

Max superbe!
Avatar de l’utilisateur
mid
Administrateur du site
 
Messages: 266
Inscription: Mer 13 Oct 2010 11:51

Re: Coupe des ligues 2012

Messagede Tom-Tom » Lun 30 Juil 2012 17:23

Max, franchement on y a cru. Elle était pour toi celle-là. En finale, le premier 1/4 j'en tremblais de te regarder!! Ca paraît tellement facile à te voir rouler qu'on se demande pourquoi on n'a pas gagné la coupe des ligues à notre époque! Comme dit Keven c'était grandiose à regarder.

D'ailleurs Keven en finale tu étais trop stressé pour mécaniser??

Le pire dans tout ça c'est qu'on va prendre cher à la coupe de France et l'année prochaine en ligue! Et il ne va plus rester beaucoup de monde en promo pour mécaniser les open :mrgreen: .
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Coupe des ligues 2012

Messagede greg27 » Lun 30 Juil 2012 19:10

;) bravo max pour la perf !

je t ai suivi un peu sur le live ,j y ai cru aussi !

lache pas l affaire ça va payer .
Avatar de l’utilisateur
greg27
Retraité du bureau
 
Messages: 94
Inscription: Jeu 10 Mar 2011 22:23

Re: Coupe des ligues 2012

Messagede zizouza » Lun 30 Juil 2012 20:24

Slt tout le monde,

Après un retour via la côte normande avec la famille AUBRY et JeanJean (c'était bien sympa d'ailleurs !), me voilà de retour à la maison.

Bien fatigué ! Toujours fatiguant les courses sur plusieurs jours ... mais toujours aussi sympa !!!

Un GROS GROS MERCI à tous, pour le soutient sur place et à distance :)

Merci à Keven en premier : il a été là pour venir m'aider, juste moi, tout le weekend, alors qu'il avait comme d'habitude une tonne de boulot à faire.Il m'a super bien épaulé tout au long du weekend, MERCI ;) . Et désolé que ça n'ai pas marché jusqu'au bout ...
Après, merci à Stéphane pour le prêt du moteur (tip top d'ailleurs), à Hervé, Kentai et les autres pour la mécanique, JeanJean pour les pneus, Mr Durand pour les pneus aussi, les conseils et explications sur la voiture, à Franck Fauvel pour son généreux coup de pousse et à tout les potes de la L3 pour m'avoir proposer leur aide :) . Gros esprit de solidarité :!:

Merci au potes de St Aubin pour l'organisation, perfectible certes, mais rondement menée dans l'ensemble (y a que ce qui font rien qui peuvent pas faire de conneries). Merci aussi pour l'invitation à venir avec vous aux resto le jeudi soir, on a bien rigolé ;)

Coté course, même si une soudure est venue gâcher la fin, le weekend à été top. La voiture à marché du début à la fin, on à fait qu'affiner avec Keven pour gagner en régularité.
J'avais visiblement le niveau pour finir sur le podium, c'est plutôt un bon point :)
Je me suis régalé à piloter sur la piste du MRCN (à mon avis la piste la plus aboutie de la L3). Content de savoir que vous avez pris plaisir à me regarder rouler tout au long du weekend (avec quelques dépassement à la limite de la sortie de piste, hein Kentai :lol: )

Voilà, plus qu'a préparer la voiture pour Viglain étant donné que j'ai le privilège d'être inviter à participer à la CDF ... je vais pas m'en priver !

A+

MAX

PS : Merci Laurent pour avoir mis ma voiture en photo sur RCMAG ;)
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Coupe des ligues 2012

Messagede keven » Lun 30 Juil 2012 21:03

Tom-Tom a écrit:D'ailleurs Keven en finale tu étais trop stressé pour mécaniser??


Surement un peu de ca, mais surtout vevere gère bien le ravitaillement et le sprint quand il faut ;)
kentai a l habitude du pétard pour les pleins donc je les ai laissé en doublette, d ailleurs quentin désolé de t avoir forcé la main ;)
mais le truc c est qu etant en P1 dans les stands bah on avait 2 mecanos (vevere et kentai) et moi j'étais juste a cote avec le chrono pour surveiller les fenetres de ravitaillement et ca l'a fait niquel pour la gestion de la course et du trafic, mais on a respecté le règlement 2 dans les stands ;)

zizouza a écrit:Merci à Keven en premier : il a été là pour venir m'aider, juste moi, tout le weekend, alors qu'il avait comme d'habitude une tonne de boulot à faire.Il m'a super bien épaulé tout au long du weekend, MERCI ;) . Et désolé que ça n'ai pas marché jusqu'au bout ...


Pas de quoi, c est toujours avec autant de plaisir que je viens te filer la patte, en plus j'aime ce cote gestion de course et reglages donc ca me plait, et apres quand je te vois rouler, franchement c est le panard
je pense que le plus dur cette année ca a été de gérer la pression pour pas refaire comme l année dernière, on a appris de l année dernière et ca a payé ;)

zizouza a écrit:La voiture à marché du début à la fin, on à fait qu'affiner avec Keven pour gagner en régularité.
J'avais visiblement le niveau pour finir sur le podium, c'est plutôt un bon point :)


Pour la chiotte le réglage de base était très bon, vraiment quelques modif minimes pour affiner et donner plus de confort, mais ca marchait très bien des les premiers metres.
Niveau pour le podium mouarf, arrêtes de te rabaisser, sans le black miaousssssss (copyright mumuch) c etait victoire avec 1 tour d avance vu le premier quart d'heure

Pas grave on va tous les niquer a viglain rien que pour le plaisir ;)
Un jour les français domineront le monde,
mais pas demain, y a grève.

Un jour, les femmes domineront le monde,
mais pas demain, y a les soldes.
Avatar de l’utilisateur
keven
Retraité du bureau
 
Messages: 430
Inscription: Jeu 10 Fév 2011 22:45

Re: Coupe des ligues 2012

Messagede philippe27 » Mar 31 Juil 2012 07:13

bravo a max
félicitation le nouveau top pilote de la saison
belle perceptive pour 2013 et ++++
philippe27
 
Messages: 997
Inscription: Sam 2 Avr 2011 19:59

Suivante

Retourner vers Championnats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron