Pour moi, la valeur sur c'est le Mugen (j'ai pas d'action chez eux, je roule même pas sur ce chassis

). Surtout si tu compte rouler souvent et donc pas forcément tout démonter entre deux sessions ...
Second TT super fiable, c'est le Losi

Pour avoir rouler avec en thermique, et en BL actuellement, c'est du solide. Là où Crusty à cassé son triangle de Mp9, la sortie de la table, moi j'ai juste déboîté le triangle ... et l'usure y est pour beaucoup je pense
Le JQ semble pas mal aussi ... comme l'a dit Keven, après un face à face avec un Kyosho, JQ 1, Kyosho 0

Pas un bobo sur le JQ
Après, y a tellement de chassis sur le marché qu'on peut pas vraiment comparer ... ils ont tous leur défauts, et leurs qualités. Faut se faire plaisir avant tout, et prendre quelque chose en accords avec le porte monnaie (donc faire gaffe au prix des pièces détachées, Kyosho sont pas bien placés la dessus

).
Le Sabre de chez Hong Nor semble pas mal non plus, mais on en voit peu dans la région ... le seul qu'on voit, c'est pas un manche qui le pilote, donc avec lui ça marche forcément