CHOIX DE CHASSI TT 1/8 THERMIQUE

Tout ce qui touche au fonctionnement du forum

CHOIX DE CHASSI TT 1/8 THERMIQUE

Messagede loic » Mer 15 Aoû 2012 12:51

Bonjour tout le monde voila je cherche a acheter un TT mais je voudrais si cela est possible avoir vos avis sur les différents model , j étais parti dans l optique d un Kyosho MP9 quesque vous en pensez?

merci a vous

amicalement Loic
loic
 
Messages: 149
Inscription: Dim 10 Avr 2011 21:31

Re: CHOIX DE CHASSI TT 1/8 THERMIQUE

Messagede keven » Mer 15 Aoû 2012 18:56

MP9 c est efficace mais fragile. c est les ecchos qu on en a, et pour en avoir percuté 1 en face à face sur une course, il a pris cher...
Un jour les français domineront le monde,
mais pas demain, y a grève.

Un jour, les femmes domineront le monde,
mais pas demain, y a les soldes.
Avatar de l’utilisateur
keven
Retraité du bureau
 
Messages: 430
Inscription: Jeu 10 Fév 2011 22:45

Re: CHOIX DE CHASSI TT 1/8 THERMIQUE

Messagede Crusty » Mer 15 Aoû 2012 18:59

Je confirme, MP9 très fragile... je viens de péter un triangle en descendant de la table (à la piste).
Crusty
 
Messages: 37
Inscription: Lun 18 Juil 2011 01:01

Re: CHOIX DE CHASSI TT 1/8 THERMIQUE

Messagede zizouza » Jeu 16 Aoû 2012 12:20

Pour moi, la valeur sur c'est le Mugen (j'ai pas d'action chez eux, je roule même pas sur ce chassis ;) ). Surtout si tu compte rouler souvent et donc pas forcément tout démonter entre deux sessions ...

Second TT super fiable, c'est le Losi ;) Pour avoir rouler avec en thermique, et en BL actuellement, c'est du solide. Là où Crusty à cassé son triangle de Mp9, la sortie de la table, moi j'ai juste déboîté le triangle ... et l'usure y est pour beaucoup je pense :lol:

Le JQ semble pas mal aussi ... comme l'a dit Keven, après un face à face avec un Kyosho, JQ 1, Kyosho 0 :mrgreen: Pas un bobo sur le JQ ;)

Après, y a tellement de chassis sur le marché qu'on peut pas vraiment comparer ... ils ont tous leur défauts, et leurs qualités. Faut se faire plaisir avant tout, et prendre quelque chose en accords avec le porte monnaie (donc faire gaffe au prix des pièces détachées, Kyosho sont pas bien placés la dessus :roll: ).

Le Sabre de chez Hong Nor semble pas mal non plus, mais on en voit peu dans la région ... le seul qu'on voit, c'est pas un manche qui le pilote, donc avec lui ça marche forcément ;)
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: CHOIX DE CHASSI TT 1/8 THERMIQUE

Messagede Kentai » Jeu 16 Aoû 2012 12:44

tout a fait d'accord sur le mugen pour valeur sur, ( et je dit pas sa parseque je roule avec :) )
mais ayant plus trop le temps de préparer mes châssis avant une course, ses vrai que le mbx6 a pas vraiment besoin d’énorme entretien pour rouler.
et je ne suis ps vraiment tendre en pilotage :)
idem pour le losi (au passage je fait un peu de pub j'en ai un a vendre)
Avatar de l’utilisateur
Kentai
Ragoutoutou
 
Messages: 123
Inscription: Mar 5 Avr 2011 21:20

Re: CHOIX DE CHASSI TT 1/8 THERMIQUE

Messagede loic » Jeu 16 Aoû 2012 13:00

merci beaucoup pour vos reponses c est super sympa, se que je ne veux pas c est me retrouver avec un chassi ou je vais galéré dans 2ans pour trouver des pieces :mrgreen:
loic
 
Messages: 149
Inscription: Dim 10 Avr 2011 21:31

Re: CHOIX DE CHASSI TT 1/8 THERMIQUE

Messagede Kentai » Jeu 16 Aoû 2012 13:08

ba niveau pièce mugen et kyosho (et d'autre marque aussi) sont très facile a trouver en France, et ses vrai que de ce coter la losi ses un peu moin bien distribuer. a voir les magasin sur internet après. mais t'en fait pas niveau pièce pour ses marque la tu en trouvera toujours.
Avatar de l’utilisateur
Kentai
Ragoutoutou
 
Messages: 123
Inscription: Mar 5 Avr 2011 21:20

Re: CHOIX DE CHASSI TT 1/8 THERMIQUE

Messagede loic » Jeu 16 Aoû 2012 13:16

donc vous me conseiller un MBX6 ?
loic
 
Messages: 149
Inscription: Dim 10 Avr 2011 21:31

Re: CHOIX DE CHASSI TT 1/8 THERMIQUE

Messagede Kentai » Jeu 16 Aoû 2012 13:19

attend peut être d'autre avis mais oui moi je conseille mbx6 ou losi, deux châssis qui marche très bien et très fiable avec une mécanique robuste :)
Avatar de l’utilisateur
Kentai
Ragoutoutou
 
Messages: 123
Inscription: Mar 5 Avr 2011 21:20

Re: CHOIX DE CHASSI TT 1/8 THERMIQUE

Messagede zizouza » Jeu 16 Aoû 2012 13:34

Oui c'est les deux chassis que je conseil aussi. Simplement parce qu'avec ceux là, tu peux rouler sans trop te soucier de l'entretient.

Avec une bonne préparation initiale, ça bouge pas.
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Suivante

Retourner vers Le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron