C'est bien, à chaque fois que je veux pourrir mon Losi il y a du monde!

C'est cool ça!
A Samedi !
G
zizouza a écrit:Salut les gars,
Mauvaise nouvelle pour ceux qui sont à sec ... je vais pas pouvoir passer à la boutique cette semaine ... ma voiture echelle 1/1 fait de plus en plus des siennes, donc je vais me contenter du minimum de km nécessaires !
Fabrice, tu as le BL à faire rouler donc tu peux rouler.
Pour Antoine : déjà le R&B, si tu en veux qu'un seul bidon d'un coup ça va être tendu ... car Bruno vend très peu de R&B cette année, et il peut pas commander un seul bidon ... Par contre, pour ce weekend, il doit me rester un fond de chez fond de R&B (vraiment pas grand chose, peut être un plein ou deux). Je te filerai ça.
Par contre les gars, pas pour être pessimiste, mais vu ce qu'il est attendu Vendredi en pluie, heu ... ça va être une piscine la pisteSurtout que ça va être méga détrempé avec la neige qui a fondue ... Limite pas terrible pour la piste car vous connaissant, vous aller marcher dessus pour aller vous remettre sur les roues
![]()
A vous de voir, mais la patience est un élément important dans le modélisme.
Pour ceux qui prévoit de roder, bah vous allez faire des ronds sur le bitume car dans la boue y a rien de pire pour un moteur neuf ... D'ailleurs, même les moteurs sortis de rodage, la boue ça aime pas !
Mais c'est vous qui voyezzzzzz
Retourner vers Séance de roulage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité