samedi 2 février?

Pour se fixer RDV tout simplement

Re: samedi 2 février?

Messagede GauthierL » Mer 30 Jan 2013 18:44

Salut tout le monde,

C'est bien, à chaque fois que je veux pourrir mon Losi il y a du monde! :mrgreen: :mrgreen:

C'est cool ça!

A Samedi !

G
Losi 8ight 2 EU + Nova Plus R21-4T +Radio KT201
Serpent Cobra 2.0 811e - 2250kv - contro Hobby 150A - Futaba 4PL
Avatar de l’utilisateur
GauthierL
 
Messages: 355
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:45
Localisation: Epinay Sur Seine

Re: samedi 2 février?

Messagede zizouza » Mer 30 Jan 2013 19:47

Salut les gars,

Mauvaise nouvelle pour ceux qui sont à sec ... je vais pas pouvoir passer à la boutique cette semaine ... ma voiture echelle 1/1 fait de plus en plus des siennes, donc je vais me contenter du minimum de km nécessaires !

Fabrice, tu as le BL à faire rouler donc tu peux rouler.

Pour Antoine : déjà le R&B, si tu en veux qu'un seul bidon d'un coup ça va être tendu ... car Bruno vend très peu de R&B cette année, et il peut pas commander un seul bidon ... Par contre, pour ce weekend, il doit me rester un fond de chez fond de R&B (vraiment pas grand chose, peut être un plein ou deux). Je te filerai ça.

Par contre les gars, pas pour être pessimiste, mais vu ce qu'il est attendu Vendredi en pluie, heu ... ça va être une piscine la piste :( Surtout que ça va être méga détrempé avec la neige qui a fondue ... Limite pas terrible pour la piste car vous connaissant, vous aller marcher dessus pour aller vous remettre sur les roues :lol:
A vous de voir, mais la patience est un élément important dans le modélisme.

Pour ceux qui prévoit de roder, bah vous allez faire des ronds sur le bitume car dans la boue y a rien de pire pour un moteur neuf ... D'ailleurs, même les moteurs sortis de rodage, la boue ça aime pas !

Mais c'est vous qui voyezzzzzz
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: samedi 2 février?

Messagede antoine27 » Mer 30 Jan 2013 20:04

sinon tu me prendras un racing experience et ca le feras sinon c'est ok niveau carburant si tu me ramène le peu qui te reste de rb. ;)
serpent 811 / novarossi p5xlt / savox 1258
Avatar de l’utilisateur
antoine27
 
Messages: 366
Inscription: Mer 16 Nov 2011 19:11
Localisation: pacy sur eure

Re: samedi 2 février?

Messagede GauthierL » Mer 30 Jan 2013 20:31

Sinon, j'ai un peu de jus encore de mon côté, j'ai meme 1l de 15% qui traine dans mon carton.... si ca tente qqun...

Pour la piste j'aviserai, je suis en train de peser le pour et le contre de laver la carro et l'aileron du coup.... ils sont encore plein de terre...

J'vais les laisser comme ça je crois !

A samedi les amis!

G
Losi 8ight 2 EU + Nova Plus R21-4T +Radio KT201
Serpent Cobra 2.0 811e - 2250kv - contro Hobby 150A - Futaba 4PL
Avatar de l’utilisateur
GauthierL
 
Messages: 355
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:45
Localisation: Epinay Sur Seine

Re: samedi 2 février?

Messagede Crusty » Mer 30 Jan 2013 22:59

Max, pour l'essence, te casse pas la tête c'est pas pressé.J'irai en acheter un bidon de 2l en attendant.

Pour le BL je n'ai qu'un accu, l'autre a été croqué par une couronne et n'a finalement pas tenu :(

Pour ce qui est de marcher sur la piste pour remettre les voitures.... ben si Quentin et toi n'êtes pas là ça devrait pas poser de soucis :P :P :P Ok je sors ----->

Crusty
Crusty
 
Messages: 37
Inscription: Lun 18 Juil 2011 01:01

Re: samedi 2 février?

Messagede zizouza » Mer 30 Jan 2013 23:30

Des accus, je veux bien te prêter les miens.

Faut juste prévoir un adaptateur car moi elle se branche avec une pk male et un pk femelle. Si tu as ça en stock, on peut faire un adaptateur vite fait, et tu pourras rouler avec mes accus ;)
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: samedi 2 février?

Messagede fred973 » Jeu 31 Jan 2013 09:20

salu bon bas je ne serai pas de la partie car je par trep top samedi matin et je revien que dimanche :(en +je nai pas de banc donc jespaire pouvoir fair mon rodage le week pro.
jespair que la piste sera praticable... bon week :)
fred973
 
Messages: 95
Inscription: Jeu 20 Déc 2012 13:35

Re: samedi 2 février?

Messagede GauthierL » Jeu 31 Jan 2013 09:52

zizouza a écrit:Salut les gars,

Mauvaise nouvelle pour ceux qui sont à sec ... je vais pas pouvoir passer à la boutique cette semaine ... ma voiture echelle 1/1 fait de plus en plus des siennes, donc je vais me contenter du minimum de km nécessaires !

Fabrice, tu as le BL à faire rouler donc tu peux rouler.

Pour Antoine : déjà le R&B, si tu en veux qu'un seul bidon d'un coup ça va être tendu ... car Bruno vend très peu de R&B cette année, et il peut pas commander un seul bidon ... Par contre, pour ce weekend, il doit me rester un fond de chez fond de R&B (vraiment pas grand chose, peut être un plein ou deux). Je te filerai ça.

Par contre les gars, pas pour être pessimiste, mais vu ce qu'il est attendu Vendredi en pluie, heu ... ça va être une piscine la piste :( Surtout que ça va être méga détrempé avec la neige qui a fondue ... Limite pas terrible pour la piste car vous connaissant, vous aller marcher dessus pour aller vous remettre sur les roues :lol:
A vous de voir, mais la patience est un élément important dans le modélisme.

Pour ceux qui prévoit de roder, bah vous allez faire des ronds sur le bitume car dans la boue y a rien de pire pour un moteur neuf ... D'ailleurs, même les moteurs sortis de rodage, la boue ça aime pas !

Mais c'est vous qui voyezzzzzz


Hé Max, on vends la twingo si tu veux ^^
1999, 127000km, pack electrique => 1 800€

si jamais tu avais envie de changer de voiture 1/1 :D
Losi 8ight 2 EU + Nova Plus R21-4T +Radio KT201
Serpent Cobra 2.0 811e - 2250kv - contro Hobby 150A - Futaba 4PL
Avatar de l’utilisateur
GauthierL
 
Messages: 355
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:45
Localisation: Epinay Sur Seine

Re: samedi 2 février?

Messagede zizouza » Jeu 31 Jan 2013 11:20

Roooo l'autre, il me propose une renault !

Je suis pas un pigeon lol. En plus une essence ... Lol

Non pas interessé pour changer de voiture. La mienne tourne encore tres bien, juste des petits truc a refaire, maiq rien de mechant ;)
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: samedi 2 février?

Messagede Crusty » Jeu 31 Jan 2013 11:35

Max en Twingo :lol:

Plus qu'un Mp9 et ce sera bon ;)
Crusty
 
Messages: 37
Inscription: Lun 18 Juil 2011 01:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séance de roulage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron