Travaux 23-24 Mars ??

Travaux 23-24 Mars ??

Messagede zizouza » Jeu 21 Mar 2013 22:24

Slt les gars,

Un peu déçu de voir que personne ne se bouge. J'ai l'impression que si l'initiative ne vient pas de moi, personne "n'ose" proposer de bosser sur la piste ...
Juste pour rappel, je suis secrétaire au club ... je veut pas me faire mousser ni rien, mais moi ce que je voit c'est que si je me cantonnait seulement à mon poste, peut de chose se ferai au club en ce moment ...

Bref, il reste du travail à faire sur la piste. Samedi matin je vais aller chercher deux regards pour finaliser le comptage. Il me semble qu'il en faudrait d'autre également, mais ne sachant pas combien, je verrais une prochaine fois pour les autres ...
Et si les frangins peuvent me dire combien d'aglo on va mettre en hauteur pour faire le support de l’échelle de comptage.

J'aimerais qu'on finalise le comptage ce weekend, sans forcément poser les boucle elle même (car Keven posera son produit de rebouchage au silicone, mais la toute de suite il a d'autre choses à penser :| )
Donc j'aimerais que tout soit fini coté "maçonnerie", et qu'on prépare la boucle à blanc si on peut.

Après, il reste la nouvelle bosse à modeler. Remettre à plat le virage juste après car il reste quelques motte de terre je crois.

Ensuite, on verra sur place ...

Aller, un peu d'investissement les gars ... me sent un poil seul :(
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Travaux 23-24 Mars ??

Messagede papimimi » Jeu 21 Mar 2013 22:46

bonjour .moi je suis absent jusqu'au 5 avril j'espere dispo le samedi 6 et dimanche course a chanu merci .bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
papimimi
 
Messages: 524
Inscription: Lun 18 Avr 2011 10:16

Re: Travaux 23-24 Mars ??

Messagede fred973 » Jeu 21 Mar 2013 22:57

salu je serai a la piste samedi matin sen problem :)
fred973
 
Messages: 95
Inscription: Jeu 20 Déc 2012 13:35

Re: Travaux 23-24 Mars ??

Messagede keven » Ven 22 Mar 2013 01:00

bonsoir

effectivement je ne serais pas de la partie
mais je vais voir pour faire les boucles des que possible
je verrais avec stephane

malheureusement je risque d etre pas mal occupé les prochains week end, entre ceux ou j ai les enfants et ceux ou j aurais a faire a fougeres.

encore une fois, merci max de t investir autant
mais il est vrai que tu as raison ca bouge pas des masses pour proposer des dates ou des seances de travaux c'est dommage
la premiere course du club est dans un mois...

keven
Un jour les français domineront le monde,
mais pas demain, y a grève.

Un jour, les femmes domineront le monde,
mais pas demain, y a les soldes.
Avatar de l’utilisateur
keven
Retraité du bureau
 
Messages: 430
Inscription: Jeu 10 Fév 2011 22:45

Re: Travaux 23-24 Mars ??

Messagede magnum27 » Ven 22 Mar 2013 07:19

salut
je serai la samedi matin
bruno
D819 + 6MIK
magnum27
Retraité du bureau
 
Messages: 254
Inscription: Jeu 14 Avr 2011 21:21

Re: Travaux 23-24 Mars ??

Messagede GauthierL » Ven 22 Mar 2013 10:46

Salut à tous,

Je suis de passage aux Andelys demain, pas de soucis pour bosser sur la piste jusqu'a 16h30 environ, heure de repartage à Paris...

Donc pas de soucis de mon côté pour bosser demain.

Zizouza : J'ai peut être une solution pour la pelle, je dois voir le mec demain, il a a priori un 4x4 qu'il peut prendre, qui peut tracter lourd et éventuellement il pourrait nous aider à monter et descendre la pelle tôt le matin avant le boulot et après le boulot le soir. Je dois en discuter avec lui.

Concernant les travaux sur la piste, une petite suggestion : Ne serait il pas bien de créer un sujet sur lequel il y aurait la liste des choses à faire ? Comme ça chacun se rend compte de ce qu'il reste à faire et peut aussi s'arranger pour en faire une partie?
Dans mon cas, ne sachant pas ce qu'il y a a faire, c'est vrai que c'est assez difficile de proposer des dates !

A demain du coup!

G
Losi 8ight 2 EU + Nova Plus R21-4T +Radio KT201
Serpent Cobra 2.0 811e - 2250kv - contro Hobby 150A - Futaba 4PL
Avatar de l’utilisateur
GauthierL
 
Messages: 355
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:45
Localisation: Epinay Sur Seine

Re: Travaux 23-24 Mars ??

Messagede fred973 » Ven 22 Mar 2013 11:34

jorai voulu savoir si il y a besoin de ramener du matos pour demain car si jai je peu ramener...
fred973
 
Messages: 95
Inscription: Jeu 20 Déc 2012 13:35

Re: Travaux 23-24 Mars ??

Messagede bubu95 » Ven 22 Mar 2013 13:47

Bonjour
si vous voulez deux bras de plus je peux être sur le circuit l'après midi vers 14h30/15H00
A+
Bruno
en modélisme on bidouille pas, sinon ça marche pas.....!
bubu95
 
Messages: 335
Inscription: Lun 28 Mai 2012 16:24
Localisation: Avernes 95450

Re: Travaux 23-24 Mars ??

Messagede Tom-Tom » Ven 22 Mar 2013 15:55

Malheureusement tu as bien raison Max. C'est toi qui tient les reines du club en ce moment et on t'en remercie grandement. J'avoue que je n'ai pas la tête au modélisme non plus depuis quelques temps, mais j'espère que ça va revenir.
Pour les travaux je peux apporter le carnet de chèques du club et mes (petits) bras, mais pour le reste je n'y connais franchement pas grand chose (réparation du rouleau, déplacement du comptage...).
Je serais disponible dimanche plutôt que samedi. Y aurait-il du monde aussi?
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Travaux 23-24 Mars ??

Messagede bubu95 » Ven 22 Mar 2013 16:26

il a quel problème le rouleau?
en modélisme on bidouille pas, sinon ça marche pas.....!
bubu95
 
Messages: 335
Inscription: Lun 28 Mai 2012 16:24
Localisation: Avernes 95450

Suivante

Retourner vers Les travaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron