Un peu déçu de voir que personne ne se bouge. J'ai l'impression que si l'initiative ne vient pas de moi, personne "n'ose" proposer de bosser sur la piste ...
Juste pour rappel, je suis secrétaire au club ... je veut pas me faire mousser ni rien, mais moi ce que je voit c'est que si je me cantonnait seulement à mon poste, peut de chose se ferai au club en ce moment ...
Bref, il reste du travail à faire sur la piste. Samedi matin je vais aller chercher deux regards pour finaliser le comptage. Il me semble qu'il en faudrait d'autre également, mais ne sachant pas combien, je verrais une prochaine fois pour les autres ...
Et si les frangins peuvent me dire combien d'aglo on va mettre en hauteur pour faire le support de l’échelle de comptage.
J'aimerais qu'on finalise le comptage ce weekend, sans forcément poser les boucle elle même (car Keven posera son produit de rebouchage au silicone, mais la toute de suite il a d'autre choses à penser

Donc j'aimerais que tout soit fini coté "maçonnerie", et qu'on prépare la boucle à blanc si on peut.
Après, il reste la nouvelle bosse à modeler. Remettre à plat le virage juste après car il reste quelques motte de terre je crois.
Ensuite, on verra sur place ...
Aller, un peu d'investissement les gars ... me sent un poil seul