bubu95 a écrit:salut a tous
oui très bonne journée sous le soleil,course réglé comme du papier a musique du grand art comme les performances de nos finaliste en promo
et la victoire de Kantai bravo
pour moi s'était un retour après de nombreuses années d'absence donc course très médiocre mais c'est pas grave j'ai tout a réapprendre,du coup j'était
dispo l'aprem pour le ramassage, trop peut être car le soleil et le bruit des moteurs ma taper sur la tête et pas pu finir la journée sans doute un manque d'habitude lol, la prochaine fois casquette et bouchon aux oreilles.
merci au copain qui mon mécaniser Gauthier et .....je sais plus son prénom
a+ au circuit pour de nouvelles aventure
fazer27 a écrit:bubu95 a écrit:salut a tous
oui très bonne journée sous le soleil,course réglé comme du papier a musique du grand art comme les performances de nos finaliste en promo
pour moi s'était un retour après de nombreuses années d'absence donc course très médiocre mais c'est pas grave j'ai tout a réapprendre,du coup j'était
dispo l'aprem pour le ramassage, trop peut être car le soleil et le bruit des moteurs ma taper sur la tête et pas pu finir la journée sans doute un manque d'habitude lol, la prochaine fois casquette et bouchon aux oreilles.
Slt
Bonne journee aussi malgres les problemes
Bubu c franck mon prenom
Merci a toi pour ton aide et tes roulements
Et merci a tous les autres
A buentot sur la piste apres beucoup de travail sur le mugen pas avant
Tom-Tom a écrit:fazer27 a écrit:bubu95 a écrit:salut a tous
Slt
Bonne journee aussi malgres les problemes
Bubu c franck mon prenom
Merci a toi pour ton aide et tes roulements
Et merci a tous les autres
A buentot sur la piste apres beucoup de travail sur le mugen pas avant
Et un accus de réception tout neuf
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités