Course de Ligue O/P/D des Andelys le 21 Avril 2013 TT 1/8

Ligue, CF et championnats de france, pour suivre les résultats

Re: Course de Ligue O/P/D des Andelys le 21 Avril 2013 TT 1/

Messagede peps78 » Sam 20 Avr 2013 07:43

Salut a tous
Pour une fois que je pouvais rouler chez vous , mon inscription est refuser car trop de pilotes :cry:
ça sera pour la prochaine fois ;) J'aimerais savoir combien d'inscriptions auront été refuser au finish :?:
Je passerais dans l’après midi en spectateur voir les courses avec les enfants :mrgreen:
Bonne jounée a vous et amuser vous bien 8-)
Avatar de l’utilisateur
peps78
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 21 Juin 2012 14:02

Re: Course de Ligue O/P/D des Andelys le 21 Avril 2013 TT 1/

Messagede philippe27 » Sam 20 Avr 2013 21:36

on a 1 er vue Tous le monde est prêt pour demain

N"oublié pas votre licence et le reste aussi

Le Club est désolé de pas avoir pu prendre tout le monde
car les demandes d'inscriptions ont été au delà du maximum

De ce faite le timing de la journée va être très serré et qu'il est indispensable pour le bon déroulement de la journée que les compétiteurs, mécaniciens, ramasseurs etc ce conditionnent déjà pour respecter les étapes de courses et de ramassage ....

C'est toujours dommage d'avoir une pénalité et plus pour un manquement de présence au ramassage ou autres perturbations sur le déroulement et engament de la journée

On fera un petit briefing rapide avant de démarré cette journée à 8H10
celui ci sera aussi affiché

On invite les jeunes pilotes "Découverte" a le lire entièrement pour en prendre connaissance

On compte beaucoup sur les anciens pour montrer l' exemple

Il est toujours bon pour tout le monde de ce replonger dans les règlements
pour concourir dans les règles

A demain de bonne Humeur
philippe27
 
Messages: 997
Inscription: Sam 2 Avr 2011 19:59

Re: Course de Ligue O/P/D des Andelys le 21 Avril 2013 TT 1/

Messagede zizouza » Sam 20 Avr 2013 21:44

Bonsoir,

Donc, accueil des pilotes à partir de 7h. Pas avant les gars, svp, on aimerais pouvoir dormir un peu :lol:

C'est pas marqué sur le timing qui suis, mais on vous propose de laisser ouverte la piste de 7h30 à 8h pour vos essais libre. Par contre, à savoir qu'avec autant de pilotes, tout le monde n'arrivera pas a faire d'essais. Donc on compte sur vous pour pas vous battre ... si ça se passe mal, on fermera la piste jusqu'au début des qualifs de toute manière !

Il y a normalement de la place pour tous dans les stand. Si certains veulent venir avec leur table pour pas être tassé, y a une tonnelle de monté.

Timing
Image

Séries
Image
Image
Image

A demain :)
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Course de Ligue O/P/D des Andelys le 21 Avril 2013 TT 1/

Messagede philippe27 » Sam 20 Avr 2013 21:59

Merci de faire suivre des Infos sur automodelisme
philippe27
 
Messages: 997
Inscription: Sam 2 Avr 2011 19:59


Re: Course de Ligue O/P/D des Andelys le 21 Avril 2013 TT 1/

Messagede Tom-Tom » Lun 22 Avr 2013 12:05

Ben ça y est la course est terminée. Tout s'est bien déroulé dans l'ensemble, on a bien bien assuré. Merci à tous ceux (et celles!) qui ont aidé pour les travaux et pendant la course, et notamment ceux qui étaient là juste pour filer un coup de main alors qu'ils ne roulaient même pas.
On avait dit que ce serait serré niveau timing, ça l'a été, et encore plus avec les caprices du logiciel de comptage, mais là on n'y peut vraiment pas grand chose.
Apparemment la piste a plu aux pilotes d'après les commentaires que j'ai pu entendre. La seule remarque j'ai eue c'était de mettre un pneu (ou autre chose) à la base du grillage qui évite qu'on ne parte derrière le virage relevé en bois.

Côté course maintenant, le niveau était relevé par la présence de pilotes de ligues extérieures. En découverte, malgré 4 pilotes du club en finale on n'a pas pris la victoire cette année. Mais ça viendra les gars, ne vous inquiétez pas. Mais le vainqueur était le plus calme, au moins sur les gaz! A méditer pour les prochaines course ;)
Chez les promos Kentaï en tête des qualifs après 2 manches, se fait voler la vedette par Max qui fait la pôle. Si je ne dis pas de bêtises on avait 4 pilotes aux 4 premières place des qualifs. En finale beau départ de Max et Kentaï (malgré quelques accrochages!). Max prend la large et colle un tour au 2ème au bout de 15 minutes... avant de perdre une roue à 22 minutes de course. Du coup Kentaï prend la tête et Max repart 2ème pour finir dans cet ordre. Derrière Jean-Luc, qui a pris un très mauvais départ, fait une belle remontée pour terminer 3ème. Bravo les gars, 3 pilotes MACA aux 3 premières places. Faut se faire respecter un peu sur nos terres. On se moque toujours de Kentaï mais il faut avouer qu'il a fait une belle course ;) .
En open, disons que les parisiens présents n'étaient pas des manches, avec notamment plusieurs finalistes de championnat de France! Donc sur les 12 finalistes, seulement 2 de la ligue 3, dont un du MACA (Bruno). Mais en même temps que c'est avec des pilotes plus rapides qu'on progresse. Au final, pôle et victoire pour Jimmy Weimann (sur MP9!!), malgré une belle résistance de Vincent Chefchef qui finit à 3 secondes.

Maintenant on remet ça le 2 juin ;) .
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Course de Ligue O/P/D des Andelys le 21 Avril 2013 TT 1/

Messagede GauthierL » Lun 22 Avr 2013 12:16

Salut Tom-Tom,

Oui, petit réglages à faire sur le pilote au niveau des gaz (en tout cas pour ma part) avant de pouvoir prendre la tête en découverte... Mais on va y arriver!

Par contre, gros retour de soucis de radio sur rcmag, on est déjà 3 à avoir eu des pertes de signal, et a 3 endroits différents.... Au niveau de l'algeco, dans la double du fond, et avant la bosse du comptage. Je ne comprends pas bien pourquoi ces pertes, surtout en 2.4Ghz. Si quelqu'un a une idée? :cry:

Sinon, oui, très bonne journée, trop de ramassage en finale (sauf pour Quentin, qui n'a rien cassé et qui n'a pas fauté !!

L'organisation était top, et la piste niquel ! Un grand merci à tous ceux qui ont bossé dessus, et à Loïc et sa peinture magique!

A bientôt sur la piste !

PS: Pensez à envoyer vos inscriptions pour juin, au cas ou :mrgreen: :mrgreen:

G
Losi 8ight 2 EU + Nova Plus R21-4T +Radio KT201
Serpent Cobra 2.0 811e - 2250kv - contro Hobby 150A - Futaba 4PL
Avatar de l’utilisateur
GauthierL
 
Messages: 355
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:45
Localisation: Epinay Sur Seine

Re: Course de Ligue O/P/D des Andelys le 21 Avril 2013 TT 1/

Messagede bubu95 » Lun 22 Avr 2013 13:37

salut a tous
oui très bonne journée sous le soleil,course réglé comme du papier a musique du grand art comme les performances de nos finaliste en promo
et la victoire de Kantai bravo
pour moi s'était un retour après de nombreuses années d'absence donc course très médiocre mais c'est pas grave j'ai tout a réapprendre,du coup j'était
dispo l'aprem pour le ramassage, trop peut être car le soleil et le bruit des moteurs ma taper sur la tête et pas pu finir la journée sans doute un manque d'habitude lol, la prochaine fois casquette et bouchon aux oreilles.
merci au copain qui mon mécaniser Gauthier et .....je sais plus son prénom
a+ au circuit pour de nouvelles aventure
en modélisme on bidouille pas, sinon ça marche pas.....!
bubu95
 
Messages: 335
Inscription: Lun 28 Mai 2012 16:24
Localisation: Avernes 95450

Re: Course de Ligue O/P/D des Andelys le 21 Avril 2013 TT 1/

Messagede mid » Lun 22 Avr 2013 14:14

Image
Avatar de l’utilisateur
mid
Administrateur du site
 
Messages: 266
Inscription: Mer 13 Oct 2010 11:51

Re: Course de Ligue O/P/D des Andelys le 21 Avril 2013 TT 1/

Messagede GauthierL » Lun 22 Avr 2013 14:19

mid a écrit:Image

Magnifique !!!
Losi 8ight 2 EU + Nova Plus R21-4T +Radio KT201
Serpent Cobra 2.0 811e - 2250kv - contro Hobby 150A - Futaba 4PL
Avatar de l’utilisateur
GauthierL
 
Messages: 355
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:45
Localisation: Epinay Sur Seine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron