Samedi 7 juin 2014

Re: Samedi 7 juin 2014

Messagede frankytwist » Sam 7 Juin 2014 08:48

Présent pour les travaux

avec du matériel pour ceux qui ont besoin
TT 1/10 4x2 : PR Racing S1 V4R,Rocket V5R 7.5tr, Vario ZTW 160A
TT 1/8 Bls: HN X3Sevo, Rocket 1950kv , ZTW 220A, pneus 6MIK
http://fpmodelisme.fr/index.php
https://www.facebook.com/pages/FPModeli ... 458?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
frankytwist
Secrétaire
 
Messages: 309
Inscription: Ven 8 Avr 2011 08:00
Localisation: Bourg Beaudouin

Re: Samedi 7 juin 2014

Messagede Tom-Tom » Sam 7 Juin 2014 21:17

Merci a tous ceux qui sont venus: les zmuda brothers, Max, Nico (alors qu'il ne fait même pas partie du club), Olivier, Franck, Bruno, Michel. J'espère n'oublier personne.
Je trouve qu'on a bien depoté. On a réussi a damer toutes les parties qu'on a retourné. Il reste quand meme du boulot sur la piste notamment de l'herbe a retirer. Et puis il va falloir terminer l'agrandissement du podium qui a débuté.
Tous les bras sont évidemment les bienvenus pour qu'on ait toit au top pour le CF.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Samedi 7 juin 2014

Messagede zizouza » Dim 8 Juin 2014 00:16

Hello,

Merci aux bénévoles, comme l'a dit TomTom, on a bien bossé aujourd'hui.

Hier, l'ensemble de la piste a été traité par Bruno. Puis on a attaqué le tracteur sur la ligne droite jusqu’à l'heure de la réunion.

Aujourd'hui la journée commençait pas terrible, avec de la flotte. C'est passé au soleil un peu avant midi, ce qui nous a permis de travailler la terre.
Du coup, les grandes zones qui était envahi d'herbe ont été retournée au tracteur, et compacté car nous avons réussi à redémarrer le rouleau. Soit dit en passant, il ne va pas falloir compter sur le rouleau à partir de maintenant. A moins de lui faire une grosse révision moteur, car il ne compresse plus assez pour le considérer comme fiable ...

Le bémol, c'est que nous avons travaillé la terre qu'en milieu d'aprem pratiquement, et que donc on a pas pris suffisamment de temps pour ratisser comme il faut. Conséquence, c'est damé mais c'est pas un billard ... Ce que je propose donc, c'est de louer un 3T afin de gommer les irrégularités pour avoir un piste correct. Par exemple, suivant la météo, faire livrer un rouleau le vendredi soir et tasser samedi et dimanche, en faisant plusieurs passage.

Des vibreurs ont été rajouté et refait, notamment dans le pif paf. Quelques longueurs de bordures ont étaient faite aussi. C'est bien, ça commence a ressembler a quelques chose !

Pas mal d'extérieurs sont encore a binné pour virer l'herbe. Ceux qui vont bosser à la piste Lundi verront peut etre le travail du désherbant ? Ou pas, car il a plus bien mois de 24H après application, donc ça risque de ne pas avoir servi a grand chose ... bref, à voir.

La Sono à été testé, on a pu écouter de la musique toute l'aprem. J'ai pas eu de retour des frangins, mais je pense que tout fonctionnait normalement ? Il reste peut etre des zone à tester ?

Enfin, côté podium on a entamé le chantier. Poteau posé. Prochaine étape, mise à hauteur des poteaux puis assemblage des traverses. Avec Nico, on a revu les possiblités en terme de longueur de la plateforme, on va faire 2m70 le longueur.


Pour ceux qui veulent venir bosser lundi, il y aura du monde. Vous pouvez vous occuper des extérieurs a désherbe a la binnette. Plus passer un coup de désherbant sur les bosses devant le podium, la ligne droite, le pif paf, etc etc. Il reste de quoi faire 3 pulvérisateur. Prenez soin du pulvérisateur, c'est à notre ami Bruno Jasmin, il y tient !!!


ET MERCI DE NE PAS VENIR ROULER SUR LA PISTE, ELLE EST FERMEE JUSQU'AU CF. JE SERAIS TRES DEÇU DE VOIR QUE QUELQU'UN EST VENU ROULER ALORS QU'ELLE EST EN COURS DE REFECTION. MERCI ;)
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Samedi 7 juin 2014

Messagede MCS » Lun 9 Juin 2014 03:02

Toutes les prises de la sono ont été testée, il y a une prise ou j'ai l'impression que le son est un peu moins fort, il faudra vérifier, mais sinon, tout fonctionne bien.

Vu aujourd'hui, un petit oublie de samedi:

Image

Et voici des photos prise ce jour de la piste:

Image

Image

Image

Je serai à la piste lundi a partie de 10h, il reste beaucoup de choses a terminer.
Ceux qui ne savent pas trop quoi faire par ce beau temps, n’hésitez pas...
MCS
Vice-Président
 
Messages: 220
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 02:06

Re: Samedi 7 juin 2014

Messagede magnum27 » Lun 9 Juin 2014 06:44

Hello
Présent ce matin
D819 + 6MIK
magnum27
Retraité du bureau
 
Messages: 254
Inscription: Jeu 14 Avr 2011 21:21

Re: Samedi 7 juin 2014

Messagede zizouza » Lun 9 Juin 2014 09:49

Oula, c'était brumeux hier ...

Petit message adressé à Papimimi et Bruno Godet : quand on a trifouillé le rouleau, on à utilisé les deux cliquets du club avec deux trois douilles. En rangeant samedi soir, j'ai pas remis la main dessus. Je pense que ça à dû être mis dans la caisse à outil rouge de Michel. Si vous pouvez vérifier de votre côté les gars, je vais en avoir besoin dimanche pour continuer le podium. Merci ;)

Papimimi, vu le temps, pas la peine de passer du désherbant aujourd'hui ... Si tu as la possiblité plus tard dans la semaine, hésite pas :P

Je vais suivre la météo de près pour faire venir un gros rouleau pour ce weekend. Pour le moment, il annonce le weekend parfait pour compacter.
Stéphane, pourrais tu faire un saut à la piste le vendredi matin, pour me dire si c'est pas trop détrempé (dans l'hypothèse où il flotte durant la semaine, si il fait beau à partir de mercredi comme il l'annonce, pas la peine ;) )

De mon côté je planifie le rouleau pour qu'il arrive vendredi fin d'aprem. Je ferais une première passe le soir même. Puis une deuxième voir troisième le samedi.
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Samedi 7 juin 2014

Messagede papimimi » Lun 9 Juin 2014 13:10

bonjour . non je n'ai pas de cliquet dans ma caisse
Avatar de l’utilisateur
papimimi
 
Messages: 524
Inscription: Lun 18 Avr 2011 10:16

Re: Samedi 7 juin 2014

Messagede zizouza » Lun 9 Juin 2014 13:11

Ok.

Bruno l'a peut être remis directement dans l'algeco et je ne l'ai pas vu.
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Samedi 7 juin 2014

Messagede mid » Lun 9 Juin 2014 15:55

Avatar de l’utilisateur
mid
Administrateur du site
 
Messages: 266
Inscription: Mer 13 Oct 2010 11:51

Re: Samedi 7 juin 2014

Messagede Tom-Tom » Lun 9 Juin 2014 17:37

Je pense que la veste est celle de Franck.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les travaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité