Hello,
Merci aux bénévoles, comme l'a dit TomTom, on a bien bossé aujourd'hui.
Hier, l'ensemble de la piste a été traité par Bruno. Puis on a attaqué le tracteur sur la ligne droite jusqu’à l'heure de la réunion.
Aujourd'hui la journée commençait pas terrible, avec de la flotte. C'est passé au soleil un peu avant midi, ce qui nous a permis de travailler la terre.
Du coup, les grandes zones qui était envahi d'herbe ont été retournée au tracteur, et compacté car nous avons réussi à redémarrer le rouleau. Soit dit en passant, il ne va pas falloir compter sur le rouleau à partir de maintenant. A moins de lui faire une grosse révision moteur, car il ne compresse plus assez pour le considérer comme fiable ...
Le bémol, c'est que nous avons travaillé la terre qu'en milieu d'aprem pratiquement, et que donc on a pas pris suffisamment de temps pour ratisser comme il faut. Conséquence, c'est damé mais c'est pas un billard ... Ce que je propose donc, c'est de louer un 3T afin de gommer les irrégularités pour avoir un piste correct. Par exemple, suivant la météo, faire livrer un rouleau le vendredi soir et tasser samedi et dimanche, en faisant plusieurs passage.
Des vibreurs ont été rajouté et refait, notamment dans le pif paf. Quelques longueurs de bordures ont étaient faite aussi. C'est bien, ça commence a ressembler a quelques chose !
Pas mal d'extérieurs sont encore a binné pour virer l'herbe. Ceux qui vont bosser à la piste Lundi verront peut etre le travail du désherbant ? Ou pas, car il a plus bien mois de 24H après application, donc ça risque de ne pas avoir servi a grand chose ... bref, à voir.
La Sono à été testé, on a pu écouter de la musique toute l'aprem. J'ai pas eu de retour des frangins, mais je pense que tout fonctionnait normalement ? Il reste peut etre des zone à tester ?
Enfin, côté podium on a entamé le chantier. Poteau posé. Prochaine étape, mise à hauteur des poteaux puis assemblage des traverses. Avec Nico, on a revu les possiblités en terme de longueur de la plateforme, on va faire 2m70 le longueur.
Pour ceux qui veulent venir bosser lundi, il y aura du monde. Vous pouvez vous occuper des extérieurs a désherbe a la binnette. Plus passer un coup de désherbant sur les bosses devant le podium, la ligne droite, le pif paf, etc etc. Il reste de quoi faire 3 pulvérisateur. Prenez soin du pulvérisateur, c'est à notre ami Bruno Jasmin, il y tient !!!
ET MERCI DE NE PAS VENIR ROULER SUR LA PISTE, ELLE EST FERMEE JUSQU'AU CF. JE SERAIS TRES DEÇU DE VOIR QUE QUELQU'UN EST VENU ROULER ALORS QU'ELLE EST EN COURS DE REFECTION. MERCI