zizouza a écrit:Oula, c'était brumeux hier ...
Petit message adressé à Papimimi et Bruno Godet : quand on a trifouillé le rouleau, on à utilisé les deux cliquets du club avec deux trois douilles. En rangeant samedi soir, j'ai pas remis la main dessus. Je pense que ça à dû être mis dans la caisse à outil rouge de Michel. Si vous pouvez vérifier de votre côté les gars, je vais en avoir besoin dimanche pour continuer le podium. Merci![]()
Papimimi, vu le temps, pas la peine de passer du désherbant aujourd'hui ... Si tu as la possiblité plus tard dans la semaine, hésite pas![]()
Je vais suivre la météo de près pour faire venir un gros rouleau pour ce weekend. Pour le moment, il annonce le weekend parfait pour compacter.
Stéphane, pourrais tu faire un saut à la piste le vendredi matin, pour me dire si c'est pas trop détrempé (dans l'hypothèse où il flotte durant la semaine, si il fait beau à partir de mercredi comme il l'annonce, pas la peine)
De mon côté je planifie le rouleau pour qu'il arrive vendredi fin d'aprem. Je ferais une première passe le soir même. Puis une deuxième voir troisième le samedi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités