J'ai découvert votre assoc sur le net franchement c'est pas mal ce que vous faite j'ai bien aimer le terrain aussi
Mais ouverture souvent le Dimanche Dommage je travail le Weekend a voir si possible de tourner le Mercredi surtout
Je m'appel Guillaume j'habite du Côté de Rouen dans le 76 j'ai 22 ans depuis peux

FAN aussi de jeux vidéo donc GROS PC et anciennement j'était un fou, même acharné, voir dérangé de modélisme ^^
J'ai possédé 3 hélico 3 Bateaux 4 ou 5 voiture 3 ou 4 avion et je me suis séparé de tout en partent de chez mes parents et au fil du temps
Mais je compte d'ici peux revenir déjà avec un LOSI MICRO-T pour m'éclaté a faire des truk de fou chez moi je posterais youtube ^^ d’ailleurs
à ce sujet sur mon youtube vous pouvez voir beaucoup de vidéo de modélisme avec plus de 10000 vu

Ensuite je reviendrais frappé en FUN avec un SAVAGE FLUX HP survitaminé haha et en dernier projet plus long me remettre peut être au compétition
de TT 1/8 car j'avais un MP 777 il y a 4 ans ou 5 ans et j'ai disputé quelque compétition dans mon ancienne région

ou un MP9 TKI3 mais il faut des tonne d'option donc à réfléchire
Voila voila Je pense avoir fait le tour du personnage que je suis Smile toujours de bon humeur et zen ! Very Happy mais je ne supporte pas la CASSE ! d'ou mon coté
acheter tout en haut de gamme et renforcé le modélisme faut toujours y mettre le prix heiin !!! (F*CK)
Merci de vos petit Message ;D