Un sacré Numéro Débarque LoUpBl4nC de Rouen !!! :)

Une petite présentation des membres club et/ou forum c'est toujours plus sympa

Un sacré Numéro Débarque LoUpBl4nC de Rouen !!! :)

Messagede LoUpBl4nC » Lun 27 Oct 2014 16:57

Coucou à tous !

J'ai découvert votre assoc sur le net franchement c'est pas mal ce que vous faite j'ai bien aimer le terrain aussi
Mais ouverture souvent le Dimanche Dommage je travail le Weekend a voir si possible de tourner le Mercredi surtout

Je m'appel Guillaume j'habite du Côté de Rouen dans le 76 j'ai 22 ans depuis peux :) FAN de grosse voiture c'est pourquoi je possède une RX-8
FAN aussi de jeux vidéo donc GROS PC et anciennement j'était un fou, même acharné, voir dérangé de modélisme ^^

J'ai possédé 3 hélico 3 Bateaux 4 ou 5 voiture 3 ou 4 avion et je me suis séparé de tout en partent de chez mes parents et au fil du temps
Mais je compte d'ici peux revenir déjà avec un LOSI MICRO-T pour m'éclaté a faire des truk de fou chez moi je posterais youtube ^^ d’ailleurs
à ce sujet sur mon youtube vous pouvez voir beaucoup de vidéo de modélisme avec plus de 10000 vu :) FAN a tout jamais !!!

Ensuite je reviendrais frappé en FUN avec un SAVAGE FLUX HP survitaminé haha et en dernier projet plus long me remettre peut être au compétition
de TT 1/8 car j'avais un MP 777 il y a 4 ans ou 5 ans et j'ai disputé quelque compétition dans mon ancienne région :) et la RB ONE R V2 ma tapé dans l'oeil sur les compétition
ou un MP9 TKI3 mais il faut des tonne d'option donc à réfléchire

Voila voila Je pense avoir fait le tour du personnage que je suis Smile toujours de bon humeur et zen ! Very Happy mais je ne supporte pas la CASSE ! d'ou mon coté
acheter tout en haut de gamme et renforcé le modélisme faut toujours y mettre le prix heiin !!! (F*CK)

Merci de vos petit Message ;D
Avatar de l’utilisateur
LoUpBl4nC
 
Messages: 26
Inscription: Lun 27 Oct 2014 16:47

Re: Un sacré Numéro Débarque LoUpBl4nC de Rouen !!! :)

Messagede LoUpBl4nC » Lun 27 Oct 2014 17:07

faute d'avoir trouver une section Vidéo sur le fofo :/ un peux mal ordonnée il y a de tout partout malheureusement :s difficile de s'y retrouver

voici donc toute mes vieillerie qui traine dans un vieux serveur de youtube au fin fond d'un DD plein de poussière probablement LOL !

Saut au dessus de Minium Kyosho acheter par ma moman ^^
https://www.youtube.com/watch?v=MgWlKk0 ... JVnz7yE8CA

un petit vol du minium chez papa mama
https://www.youtube.com/watch?v=7iJEMUZ ... JVnz7yE8CA

le LAMAAAA V4 ! le dernier de son genre à l'époque s'il vous plait en OUTDOOR hahaa même pas peur du vent
https://www.youtube.com/watch?v=UEESnVN ... JVnz7yE8CA

MON MP777 sur MON circuit qui va donner des idée à plus d'un ici XDDD les parents on kiffer je vous assure !!!
https://www.youtube.com/watch?v=kGBixGD ... CA&index=9

un petit freestyle de lama t'en qu'a FAIRE ! heiin
https://www.youtube.com/watch?v=1yMHlNY ... JVnz7yE8CA

la petit préstation car je les eu peut après ca sorti donc bon l'hélico Bi-rotor était en pleine expansion les gens ce demandai CA FONCTIONNE CA ???
https://www.youtube.com/watch?v=CsUKLrO ... JVnz7yE8CA

un vieuuuux buggy elec de ebay qui envoyai le poneyy bon la le pauvre je lui est tout couper hahaaaa ba oui il devient drifteur sisi regarder ^^
https://www.youtube.com/watch?v=8QpS08x ... JVnz7yE8CA

Après il doit rester des truk dans mon disque dur j'ai des photo et pas que des vidéo et oui a l'époque il y a 5 ans les téléphone était de mauvaise qualité et prendre
l'appareille photo des parents ... voila voila ^^ il connaissai l'arsouille et tout est pas sur youtube evidement A suivre :)

et en voila encore je fait le tour des HDD ^^ rien que pour vous

mon petit mimum EDGE 540 a mon annive celui ci a couter plus chère que le premier ^^ normale il fait des tonneaux ! :p
comme un 3 axe en réalité c'est un 2 axe kyosho a tricher ^^ mais ça fonctionne très bien !
https://www.youtube.com/watch?v=Q1sG7A9 ... e=youtu.be

et une petite deuxième, oui vive les arbres comme le dirait notre célèbre Newton x)
https://www.youtube.com/watch?v=gldiiJe ... e=youtu.be

pour suivre il y aura une vidéo d'une compétition dont mon "mentor" de l'époque à fini premier :) il était aussi fils (28 ans environ) du directeur du magasin de modélisme là où j'habitais avec un modèle CLX qui déchirai ^^
https://www.youtube.com/watch?v=o7ilTlf ... e=youtu.be

Commenté :D Bisous
Avatar de l’utilisateur
LoUpBl4nC
 
Messages: 26
Inscription: Lun 27 Oct 2014 16:47

Re: Un sacré Numéro Débarque LoUpBl4nC de Rouen !!! :)

Messagede Tom-Tom » Lun 27 Oct 2014 18:55

Bienvenu Guillaume. On te sent déjà à fond!!!
Tu aurais pu garder tes bateaux, pour en faire sur la piste l'hiver :mrgreen:
Tu verras notre piste est plutôt faite pour du TT1/8 que du MT.

Juste au passage, comme je roule kyosho (mp9), où as-tu vu qu'il fallait une tonne d'options?? Ca fait 3 ans que je roule sur mp9 et à part les cardans dont la matière était pourrie sur le tki2, je n'ai jamais cassé. Donc attention à ce que tu peux lire, on trouve vraiment tout et n'importe quoi sur les forums.
Pour le RB One, je crois que Nico en vend un ;) .
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Un sacré Numéro Débarque LoUpBl4nC de Rouen !!! :)

Messagede philippe27 » Lun 27 Oct 2014 22:02

Bien venue au club
philippe27
 
Messages: 997
Inscription: Sam 2 Avr 2011 19:59

Re: Un sacré Numéro Débarque LoUpBl4nC de Rouen !!! :)

Messagede LoUpBl4nC » Mar 28 Oct 2014 00:17

Merci tomtom ah bah tu vois mon mp777 etait blindé d'options fioroni xD et merci de toute les precisions. je suis tombé nez a nez avec le mbx7 mugen j'ai craqué sur la qualitée des jeux de roulement diff. bref et oh que oui ultra motivé ! :D en manque depuis toutes ces années.
Avatar de l’utilisateur
LoUpBl4nC
 
Messages: 26
Inscription: Lun 27 Oct 2014 16:47

Re: Un sacré Numéro Débarque LoUpBl4nC de Rouen !!! :)

Messagede Tom-Tom » Mar 28 Oct 2014 10:35

LoUpBl4nC a écrit:Merci tomtom ah bah tu vois mon mp777 etait blindé d'options fioroni xD et merci de toute les precisions. je suis tombé nez a nez avec le mbx7 mugen j'ai craqué sur la qualitée des jeux de roulement diff. bref et oh que oui ultra motivé ! :D en manque depuis toutes ces années.


Pour avoir été sur mugen pendant plusieurs années, je te garantis que les roulements kyosho sont bien meilleurs ;)
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Un sacré Numéro Débarque LoUpBl4nC de Rouen !!! :)

Messagede LoUpBl4nC » Mar 28 Oct 2014 12:28

Humhum merci encore peut etre va tu pouvoir m'aider dans ce choix difficile, repertorion tout les model tt 1/8 thermique compétitif du jours :
MP9 TKI3
RB One R V2
Mugen MBX7
Hobao hyper 8.5 et 9
Losi 8ight 3.0
Xray XB8 2014
Serpent Cobra 811 v2.1

Apres j'ai trouver plein d'autre model bien moin connu donc difficile de trouver des pièce a mon avis mais si dans les model moin connu il y en a qui font une vrai diffference dite le svp :D apres dans ce lot le quel est mieux ? Le quel necessitera plus d'options pour renforcer ? Thanks
Avatar de l’utilisateur
LoUpBl4nC
 
Messages: 26
Inscription: Lun 27 Oct 2014 16:47

Re: Un sacré Numéro Débarque LoUpBl4nC de Rouen !!! :)

Messagede MCS » Mar 28 Oct 2014 13:16

Bienvenue sur le forum!

Il faudra venir nous voir, il y a une réunion le 1er vendredi de chaque mois, si tu ne travailles pas.
La piste est accessible tous les jours, pas obligé de venir le weekend.

ZMUDA Stéphane.
MCS
Vice-Président
 
Messages: 220
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 02:06

Re: Un sacré Numéro Débarque LoUpBl4nC de Rouen !!! :)

Messagede LoUpBl4nC » Mar 28 Oct 2014 13:19

Merci de cette precision :D je serai present le mercredi probablement ou mardi selon le temps. Le vendredi je travail souvent et beaucoup malheureusement en restauration c'est pas facile vivement la retraite haha lol

Toujours perssone pour des conseille vu le club il doit y avoir des pointure ici :)
Avatar de l’utilisateur
LoUpBl4nC
 
Messages: 26
Inscription: Lun 27 Oct 2014 16:47

Re: Un sacré Numéro Débarque LoUpBl4nC de Rouen !!! :)

Messagede Tom-Tom » Mar 28 Oct 2014 14:27

LoUpBl4nC a écrit:Humhum merci encore peut etre va tu pouvoir m'aider dans ce choix difficile, repertorion tout les model tt 1/8 thermique compétitif du jours :
MP9 TKI3
RB One R V2
Mugen MBX7
Hobao hyper 8.5 et 9
Losi 8ight 3.0
Xray XB8 2014
Serpent Cobra 811 v2.1

Apres j'ai trouver plein d'autre model bien moin connu donc difficile de trouver des pièce a mon avis mais si dans les model moin connu il y en a qui font une vrai diffference dite le svp :D apres dans ce lot le quel est mieux ? Le quel necessitera plus d'options pour renforcer ? Thanks


Honnêtement difficile de dire que l'un est meilleur que l'autre. C'est une question de ressenti entre la voiture et ton pilotage. A ma connaissance ces châssis n'ont pas besoin d'options particulières pour être performante. Je trouve d'ailleurs que même les top pilotes utilisent beaucoup moins d'options qu'il y a dix ans.
Du coup je pense que pour toi le plus intéressant serait de prendre un châssis assez bien représenté dans le club ou la ligue. Ca peut aider pour les réglages ou les pièces détachées. Dans ta liste, si c'était pour moi je privilégierais dans l'ordre MP9 (forcément :mrgreen: ), MBX7, XB8, Losi, Serpent, RB, Hobao.
On trouve pas mal de MP9, MBX7 et XB8 sur les courses. Les losi il y en a quand même moins, mais ça devrait changer avec l'arrivée de Jérôme Sartel chez Horizon (un top pilote français qui va rouler losi et dont les choix influencent beaucoup de pilotes en France). Le serpent, quand on voit Max rouler avec ben on ne peut pas dire que ça marche pas, mais sur les pistes il n'y en a pas du tout (Max (zizouza) s'est retrouvé à faire une 1/2 et une finale de championnat de France avec les triangles cassés et personne ne pouvait le dépanner!!). L'hobao n'apparaît jamais en course. Je pense que leur stratégie est exclusivement tournée vers le loisir à présent même s'ils ont été à haut niveau en compétition il y a environ 7 ans (Batlle champion d'Europe en 2007 sur hyper8.5).

Bref, prends ton temps pour choisir, rien ne presse de toutes façons on ne peut pas rouler en ce moment!!
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Suivante

Retourner vers Les membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité