Samedi 6 avril 2013

Re: Samedi 6 avril 2013

Messagede magnum27 » Sam 6 Avr 2013 12:44

pb de dernière minute pas la cet aprem du coup je passe demain matin du monde a quel heure?
D819 + 6MIK
magnum27
Retraité du bureau
 
Messages: 254
Inscription: Jeu 14 Avr 2011 21:21

Re: Samedi 6 avril 2013

Messagede Olivierbzh2927 » Sam 6 Avr 2013 14:15

Pas dispo les deux jours. Bon courage à tous.
@ + . Olivier
XRAY XB8 / FX / PROLINE / FUTABA
Avatar de l’utilisateur
Olivierbzh2927
 
Messages: 83
Inscription: Sam 7 Jan 2012 20:18

Re: Samedi 6 avril 2013

Messagede zizouza » Sam 6 Avr 2013 22:23

Vers 10h demain pour ma part...
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Samedi 6 avril 2013

Messagede zizouza » Dim 7 Avr 2013 22:45

Hello les gars,

Un petit message pour dire que je suis très content de vous !

On a bien bossé ce weekend, on commence à en voir le bout :)

Je vais faire un petit recap de ce qui à été fait pour ce qui n'était pas là, ou que le samedi :

- Boucle de comptage enterré + test => OK
- Pose de la moquette dans le virage du comptage + bosse juste en amont
- Trie dans la cabine de comptage, pour faire de la place à notre sono qui va bientôt arriver !
- J'ai pu constater que la peinture à été attaqué dans les stand hier (JCA va être content ;) )
- Tranché salle/algeco
- Installation poteau sono (manque plus qu'a faire le support sur chaque poteau)
- On a re-scellé des agglos pour le comptage
- Pose de planche en guide de bordure sur la zone de comptage (ça évitera aux pilotes un peu trop confiant de laisser un triangle sur l'agglo ou le poteau :lol: )
- Vu que l'idée nous plaisait bien, on a fait la même chose devant l'ancien poteau de comptage (le vert). Et juste avant la bosse du comptage, pour eviter que les voiture tombe entre la bosse et le comptage.
- Kentai nous a fait du balayage sur les zones moquette (si sa mère savait ça ... :mrgreen: )
- Il a aussi coupé les dalles qui dépassait au niveau de la petite bosse juste avant la buse Greg27 ... il a pensé à vos triangles, surtout au siens en fait :lol:
- Un support de haut parleur a été greffé sur le support du panneau d'affichage. J'en ai profité pour faire peindre le tout en vert par Stéphane qui n'aime pas faire de la peinture :lol: (c'est lui qui a soudé le support aussi).
- Et enfin, on a posé du grillage rigide en bout de ligne droite pour protéger en cas de défaillance de servo de frein (ou de cerveau, dans le cas de Gauthier :P ). Et également sur l'extérieur avant le virage relevé, car on remarqué en roulant sur la piste que ça nous arrive de sortir un peu large et de passer derrière le virage relevé ...

Voilà pour ce weekend (j'en ai peut être oublié, mais les grands lignes sont là)

J'ouvre un post tout neuf pour les travaux du weekend prochain ... va y avoir du grattin !
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Samedi 6 avril 2013

Messagede GauthierL » Lun 8 Avr 2013 00:46

Petit salopio!
Losi 8ight 2 EU + Nova Plus R21-4T +Radio KT201
Serpent Cobra 2.0 811e - 2250kv - contro Hobby 150A - Futaba 4PL
Avatar de l’utilisateur
GauthierL
 
Messages: 355
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:45
Localisation: Epinay Sur Seine

Re: Samedi 6 avril 2013

Messagede Tom-Tom » Lun 8 Avr 2013 13:27

C'est vrai que ça avance pas mal. Merci à tous ceux qui sont venus filer un coup de main.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Précédente

Retourner vers Les travaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron