Ah !!!!!!!! Chouette que quelqu'un ouvre un post pour proposer des travaux
Déjà, avant de parler du 6 Avril, sachez qu'il y aura normalement du monde ce weekend. Je n'y serait pas, mais je pense que Stéphane et Laurent y serons, et surement d'autres
Pour ce weekend :Si notre mécanicien rouleau compresseur est dispo, y a un roulement tout neuf qui attend bien sagement au club (sur l'établi)

Et les joints aussi
Le motoculteur est normalement prêt à fonctionner, bougie neuve, filtre a essence neuf, durite aussi ! Lui manque juste de l'essence ! Et deux bras pour le pousser
Pour le premier démarrage, vu que le carbu est vide ... quelques goutte par la bougie devrait aider
Peut être attendre de voir si le rouleau est remonté et fonctionnel avant de passer un coup de motoculteur et de pas avoir de rouleau derrière ? Car la piste est pas top a des endroits, mais bon y a pas des creuvasses non plus !
A revoir, les aglos qu'on a posé dimanche, qui n'ont pas tenu

On a encore à apprendre en maçonnerie
Il faut casser le beton mis sur l'aglo couché, et au lieu de sceller un aglo de 10cm, en sceller un de 20cm qui prendra toute la surface de celui qui est couché (je pense que Stéphane et Laurent comprendrons)
Si le temps le permet, un petit coup de rouleau a main sur la nouvelle bosse ... Tronçonner les planches de retenue de terre pour qu'elle suivent la forme de la bosse.
Si il y a des motivé, il faudrait faire une tranchée de coin de la salle (coté cuisine), jusqu’à l'algeco. Elle servira à passer l'alimentation électrique de l'algéco en enterré pour éviter les problème lorsqu'il y a un gros coup de vent

. Dans cette tranchée, il faut passer au minimum 2 fourreaux (alimentation elec + cable ethernet pour le panneau), mais à la rigueur on peut en mettre un de plus pour plus tard si besoin ... Au niveau raccordement par la suite, je sais pas comment faire. Surement un regard coté salle, mais coté algéco on peut surrement directement rentrer les fourreaux dedans, en perçant le plancher non ? A voir avec les connaisseurs ... Bruno Hedouin saura peut être dire ce qui est le mieux si il est là
Mettre les câbles acier pour relier les deux poteaux de comptage aérien, ainsi que l'ancien poteau à la cabine de comptage (Stéphane et Laurent savent)
Vous avez déjà de quoi bosser ce weekend avec ça ? !
Pour le 6 Avril (et sans doute le 7 avril pour ma part, non merci les 1/5ème ^^) :
- Pose de la moquette au niveau du comptage (a confirmer avec Loic)
- Peinture des bordures (Loic, tu as toujours de quoi faire la peinture ??)
- Désherbage
- Premier test sono ? (Jérôme, je t'appel demain)
- Après, y a encore d'autres choses je pense .... dites moi si j'en oublie !!
Pour le 6 avril, j'aurais le temps d'y repenser, mais n'hésitez pas à en rajouter si vous pensez à des trucs ...
A+
Max
Ps : pour la réunion, je m'occupe du mail dans la semaine