Samedi 6 avril 2013

Samedi 6 avril 2013

Messagede GauthierL » Lun 25 Mar 2013 11:18

Bonjour à tous,

Nous sommes à J-26 pour la première course aux Andelys, et il reste un peut de boulot sur la piste.

Je propose donc le samedi 6 pour essayer de terminer le maximum de choses sur la piste. Je viendrais spécialement aux Andelys pour bosser sur la piste, j'estime que l'on doit prendre le temps de faire les choses bien.

Toute aide sera la bienvenue, il reste quelques bosses à faire, aplanir certaines parties de la piste qui ont souffertes les intempéries etc...

Je compte sur Zizouza pour les détails de ce qu'il faut terminer en priorité, et sur vous tous pour avancer rapidement.

A bientôt

Gauthier
Losi 8ight 2 EU + Nova Plus R21-4T +Radio KT201
Serpent Cobra 2.0 811e - 2250kv - contro Hobby 150A - Futaba 4PL
Avatar de l’utilisateur
GauthierL
 
Messages: 355
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:45
Localisation: Epinay Sur Seine

Re: Samedi 6 avril 2013

Messagede keven » Lun 25 Mar 2013 13:17

bonne initiative ;)

perso je ne serais pas dispo une fois de plus et ce n est pas de gaiete de coeur.
j espere pouvoir etre present pour la course du 21

keven
Un jour les français domineront le monde,
mais pas demain, y a grève.

Un jour, les femmes domineront le monde,
mais pas demain, y a les soldes.
Avatar de l’utilisateur
keven
Retraité du bureau
 
Messages: 430
Inscription: Jeu 10 Fév 2011 22:45

Re: Samedi 6 avril 2013

Messagede GauthierL » Lun 25 Mar 2013 13:29

keven a écrit:bonne initiative ;)

perso je ne serais pas dispo une fois de plus et ce n est pas de gaiete de coeur.
j espere pouvoir etre present pour la course du 21

keven


Pas de soucis, il faut juste que je "débrief" avec Max pour voir sur quoi il faut absolument avancer... ;)

Bah oui, le 21 pour me remettre ma coupe.... je sors... :arrow: :arrow:

A bientot

G
Losi 8ight 2 EU + Nova Plus R21-4T +Radio KT201
Serpent Cobra 2.0 811e - 2250kv - contro Hobby 150A - Futaba 4PL
Avatar de l’utilisateur
GauthierL
 
Messages: 355
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:45
Localisation: Epinay Sur Seine

Re: Samedi 6 avril 2013

Messagede papimimi » Lun 25 Mar 2013 14:28

bonjour tu auras la coupe des travailleurs avant celle des tes premiere course bonne journee oui je sort merci LOL
Avatar de l’utilisateur
papimimi
 
Messages: 524
Inscription: Lun 18 Avr 2011 10:16

Re: Samedi 6 avril 2013

Messagede Tom-Tom » Lun 25 Mar 2013 15:11

Je compte bien venir travailler à la piste le 6 avril également.
On prévoit une réunion du club le 5 avril aussi et ce sera l'occasion de discuter de ce qu'il reste à faire sur la piste et de toute l'organisation pour notre course du 21. Mais Max doit envoyer un mail pour dire tout ça.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Samedi 6 avril 2013

Messagede touk » Lun 25 Mar 2013 16:11

je réserve mon samedi 6 pour venir vous aider :D
pour la réunion du 5 je sais pas encore, je vais faire de la pub aussi dans mon ancien club pour la course du 21 Avril

@pluch
Avatar de l’utilisateur
touk
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 15:05

Re: Samedi 6 avril 2013

Messagede zizouza » Mar 26 Mar 2013 00:11

Ah !!!!!!!! Chouette que quelqu'un ouvre un post pour proposer des travaux ;)

Déjà, avant de parler du 6 Avril, sachez qu'il y aura normalement du monde ce weekend. Je n'y serait pas, mais je pense que Stéphane et Laurent y serons, et surement d'autres

Pour ce weekend :

Si notre mécanicien rouleau compresseur est dispo, y a un roulement tout neuf qui attend bien sagement au club (sur l'établi) :D Et les joints aussi ;)
Le motoculteur est normalement prêt à fonctionner, bougie neuve, filtre a essence neuf, durite aussi ! Lui manque juste de l'essence ! Et deux bras pour le pousser :lol:
Pour le premier démarrage, vu que le carbu est vide ... quelques goutte par la bougie devrait aider ;)
Peut être attendre de voir si le rouleau est remonté et fonctionnel avant de passer un coup de motoculteur et de pas avoir de rouleau derrière ? Car la piste est pas top a des endroits, mais bon y a pas des creuvasses non plus !

A revoir, les aglos qu'on a posé dimanche, qui n'ont pas tenu :oops: On a encore à apprendre en maçonnerie :mrgreen:
Il faut casser le beton mis sur l'aglo couché, et au lieu de sceller un aglo de 10cm, en sceller un de 20cm qui prendra toute la surface de celui qui est couché (je pense que Stéphane et Laurent comprendrons)

Si le temps le permet, un petit coup de rouleau a main sur la nouvelle bosse ... Tronçonner les planches de retenue de terre pour qu'elle suivent la forme de la bosse.

Si il y a des motivé, il faudrait faire une tranchée de coin de la salle (coté cuisine), jusqu’à l'algeco. Elle servira à passer l'alimentation électrique de l'algéco en enterré pour éviter les problème lorsqu'il y a un gros coup de vent ;) . Dans cette tranchée, il faut passer au minimum 2 fourreaux (alimentation elec + cable ethernet pour le panneau), mais à la rigueur on peut en mettre un de plus pour plus tard si besoin ... Au niveau raccordement par la suite, je sais pas comment faire. Surement un regard coté salle, mais coté algéco on peut surrement directement rentrer les fourreaux dedans, en perçant le plancher non ? A voir avec les connaisseurs ... Bruno Hedouin saura peut être dire ce qui est le mieux si il est là ;)

Mettre les câbles acier pour relier les deux poteaux de comptage aérien, ainsi que l'ancien poteau à la cabine de comptage (Stéphane et Laurent savent)

Vous avez déjà de quoi bosser ce weekend avec ça ? ! :lol:

Pour le 6 Avril (et sans doute le 7 avril pour ma part, non merci les 1/5ème ^^) :

- Pose de la moquette au niveau du comptage (a confirmer avec Loic)
- Peinture des bordures (Loic, tu as toujours de quoi faire la peinture ??)
- Désherbage
- Premier test sono ? (Jérôme, je t'appel demain)
- Après, y a encore d'autres choses je pense .... dites moi si j'en oublie !!

Pour le 6 avril, j'aurais le temps d'y repenser, mais n'hésitez pas à en rajouter si vous pensez à des trucs ...

A+

Max

Ps : pour la réunion, je m'occupe du mail dans la semaine
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Samedi 6 avril 2013

Messagede GauthierL » Mar 26 Mar 2013 00:57

Bien bien toutes ces infos! On va pouvoir avancer pour le coup!

Je ne sais pas si je serais la samedi, ca va dependre de si j'ai le temps de preparer la voiture cette semaine, sinon mon samedi ira a la prepa pour st nicolas dimanche...

Mais j'essaierai de trouver le temps de monter donner un coup de main quand meme si je peux allier les 2 au pire!

A bientot

G
Losi 8ight 2 EU + Nova Plus R21-4T +Radio KT201
Serpent Cobra 2.0 811e - 2250kv - contro Hobby 150A - Futaba 4PL
Avatar de l’utilisateur
GauthierL
 
Messages: 355
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:45
Localisation: Epinay Sur Seine

Re: Samedi 6 avril 2013

Messagede touk » Mar 26 Mar 2013 08:43

Je vais essayer de passer ce samedi mais je garanti rien, sinon on finira la liste de max le 6 :D
Avatar de l’utilisateur
touk
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 15:05

Re: Samedi 6 avril 2013

Messagede bubu95 » Mar 26 Mar 2013 13:11

Salut
ok pour remonter le rouleau Samedi , je pense l'aprem cela laisse plus de temps que le matin (je vous confirme)
j'aurais le consommable pour le remontage (graisse, pâte a joint,etc...)

a+

Bruno.......mécanicien rouleau
en modélisme on bidouille pas, sinon ça marche pas.....!
bubu95
 
Messages: 335
Inscription: Lun 28 Mai 2012 16:24
Localisation: Avernes 95450

Suivante

Retourner vers Les travaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron