Ben ça y est la course est terminée. Tout s'est bien déroulé dans l'ensemble, on a bien bien assuré. Merci à tous ceux (et celles!) qui ont aidé pour les travaux et pendant la course, et notamment ceux qui étaient là juste pour filer un coup de main alors qu'ils ne roulaient même pas.
On avait dit que ce serait serré niveau timing, ça l'a été, et encore plus avec les caprices du logiciel de comptage, mais là on n'y peut vraiment pas grand chose.
Apparemment la piste a plu aux pilotes d'après les commentaires que j'ai pu entendre. La seule remarque j'ai eue c'était de mettre un pneu (ou autre chose) à la base du grillage qui évite qu'on ne parte derrière le virage relevé en bois.
Côté course maintenant, le niveau était relevé par la présence de pilotes de ligues extérieures. En découverte, malgré 4 pilotes du club en finale on n'a pas pris la victoire cette année. Mais ça viendra les gars, ne vous inquiétez pas. Mais le vainqueur était le plus calme, au moins sur les gaz! A méditer pour les prochaines course
Chez les promos Kentaï en tête des qualifs après 2 manches, se fait voler la vedette par Max qui fait la pôle. Si je ne dis pas de bêtises on avait 4 pilotes aux 4 premières place des qualifs. En finale beau départ de Max et Kentaï (malgré quelques accrochages!). Max prend la large et colle un tour au 2ème au bout de 15 minutes... avant de perdre une roue à 22 minutes de course. Du coup Kentaï prend la tête et Max repart 2ème pour finir dans cet ordre. Derrière Jean-Luc, qui a pris un très mauvais départ, fait une belle remontée pour terminer 3ème. Bravo les gars, 3 pilotes MACA aux 3 premières places. Faut se faire respecter un peu sur nos terres. On se moque toujours de Kentaï mais il faut avouer qu'il a fait une belle course

.
En open, disons que les parisiens présents n'étaient pas des manches, avec notamment plusieurs finalistes de championnat de France! Donc sur les 12 finalistes, seulement 2 de la ligue 3, dont un du MACA (Bruno). Mais en même temps que c'est avec des pilotes plus rapides qu'on progresse. Au final, pôle et victoire pour Jimmy Weimann (sur MP9!!), malgré une belle résistance de Vincent Chefchef qui finit à 3 secondes.
Maintenant on remet ça le 2 juin

.