Disponibilité Travaux 2012

Re: Disponibilité Travaux 2012

Messagede ptiloup » Mar 11 Sep 2012 19:49

moi aussi ce weekend je suis pas dispo
Avatar de l’utilisateur
ptiloup
 
Messages: 68
Inscription: Mar 20 Mar 2012 13:59
Localisation: IGOVILLE

Re: Disponibilité Travaux 2012

Messagede fazer27 » Mar 11 Sep 2012 19:55

slt
moi pas dispo ce week end aussi
a+
Avatar de l’utilisateur
fazer27
 
Messages: 167
Inscription: Ven 20 Jan 2012 13:03
Localisation: le fidelaire

Re: Disponibilité Travaux 2012

Messagede antoine27 » Mar 11 Sep 2012 22:52

moi non plus :(
serpent 811 / novarossi p5xlt / savox 1258
Avatar de l’utilisateur
antoine27
 
Messages: 366
Inscription: Mer 16 Nov 2011 19:11
Localisation: pacy sur eure

Re: Disponibilité Travaux 2012

Messagede zizouza » Mer 12 Sep 2012 07:45

Ok. On va prévoir ça pour le weekend suivant alors.
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Disponibilité Travaux 2012

Messagede guns27 » Ven 14 Sep 2012 09:57

Si vous décidez de bosser quand même ce week je suis dispo samedi matin et dimanche je ramènerai un gars avec moi je pense tenez moi au courant car je ne peux pas être la ce soir à la réunion
A+
guns27
 
Messages: 81
Inscription: Mer 7 Mar 2012 15:51

Re: Disponibilité Travaux 2012

Messagede zizouza » Ven 14 Sep 2012 10:21

Bah dimanche moi je suis pas dispo. Et samedi a la limite je préfèrerait rester tranquille un peu.
Après, pourquoi pas finir de ratisser le devers, et commencer les vibreurs en beton, mettre la moquette sur la double.
Par contre le camion est plus opérationnel pour le moment ... Donc pour la bétonnière ça va être compliqué.
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Disponibilité Travaux 2012

Messagede guns27 » Ven 14 Sep 2012 13:09

Ok je devrais bientôt récupérer un utilitaire donc pour la bétonnière ça sera bon
guns27
 
Messages: 81
Inscription: Mer 7 Mar 2012 15:51

Re: Disponibilité Travaux 2012

Messagede philippe27 » Dim 16 Sep 2012 16:16

on a constaté des traces d'utilisations sur la piste pendant les travaux

Petit rappel la piste est pour l'instant fermée pour travaux (Chantier = Danger)

En effet c'est pas très agréable de constater des désordres

merci de pensé a ceux qui font l'effort de préparer cette nouvelle piste

Nota Le Club décline toutes responsabilités en cas d'incident de roulage pendant cette période de fermeture pour travaux

Merci a vous de respecter cela en attendant la réouverture de la piste
philippe27
 
Messages: 997
Inscription: Sam 2 Avr 2011 19:59

Re: Disponibilité Travaux 2012

Messagede antoine27 » Dim 16 Sep 2012 22:17

Par contre le camion est plus opérationnel pour le moment ... Donc pour la bétonnière ça va être compliqué.[/quote]



tu as trop tiré dessus :D
serpent 811 / novarossi p5xlt / savox 1258
Avatar de l’utilisateur
antoine27
 
Messages: 366
Inscription: Mer 16 Nov 2011 19:11
Localisation: pacy sur eure

Re: Disponibilité Travaux 2012

Messagede zizouza » Mar 18 Sep 2012 18:12

Le camion, il est loin d'être neuf, il à bien vécu ... il tremblait énormément, c'était le début du problème ;)

Pour les travaux, du coup ce weekend je sais pas bien ce qu'on va faire au final ?! Après la réunion, ceux qui était là était plutôt dans l'optique de faire rentrer à nouveau de la terre, pour faire les bosses ainsi que recharger le dévers. On a aussi parlé de l'enfouisseur, de la chaux etc.

Mais au final, qu'est qu'on fait vraiment ? Je veux bien m'occuper de faire les démarches, mais je veut être sûr qu'on va dans ce sens.

La aujourd'hui, il faudrait enlever les bordures pour passer l'enfouisseur par exemple. Il faudrait louer une mini pelle pour étaler un éventuel nouvel arrivage de terre. Est-ce que greg sera dispo pour piloter la pelle ?! Pas sur ... car ça parait simple de conduire la pelle, mais étaler de la terre de façon uniforme, et faire des bosses régulières je pense que ça vient pas tout seul ...

Donc ? Est-ce qu'on choisi de tout faire au top dés maintenant (car c'est vrais que l'état de surface est pas génial), en sachant aussi qu'on sais pas encore si la piste sera appréciée (je suis persuadé que oui, mais on sait jamais) et qu'on sera peut être obligé de faire quelques modifs ...
Ou bien, on fini sur notre lancée (c'est à dire, finir de rouler la piste, poser les bordures, mettre le synthétique qu'on a en stock), on la laisse reposer cet hiver ... et on voit ce que ça donne en début de saison ... et fin de 2013, avant l'arrivé de l'hiver, gros coup de propre (pourquoi pas la dépose des bordures pour passer l'enfouisseur), modifs si il y a a faire, on laisse reposer l'hiver et là, elle sera vraiment au top pour 2014 ... année où l'on est censé organiser un CF, là où on est attendu au tournant ...

J'ai pas parlé de ça en réunion car j'avais pas pris de recul, mais maintenant avec un peu de réflexion je me dit que c'est idiot de fignoler une piste qui aura certainement quelques défauts ...

Concernant les bosses, la plupart des présents à la réunion n'était pas pour des bosses en bois. La matériaux n'est peut être pas le plus adapté certes, mais des bosses en terres c'est à mon avis plus de contraires ... pas facile à modeler, pas facile a tasser, faut prévoir de quoi tenir la terre sur les bors, pas facile à entretenir, et beaucoup de terre consommé pour ça ... mettre du remblais dedans c'est bien, mais le jour où on veux changer on regrette un peu car on se retrouve a devoir trier la terre du remblais ...

Pour exemple, la piste de Grenoble, piste d'actualité puisque les pilotes du CF Nationales vont aller rouler dessus ce weekend (d'ailleurs, si à leurs retour ils peuvent nous donner leurs avis, ça serait top) n'a visiblement aucun bosse en terre (voir les photos sur RC MAG : http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=648270#648270).

Je ne dit pas que toute les bosses doivent être en artificiel ... on à déjà 2 doubles et un plateau de fait en terre ... pourquoi pas faire le reste en artificiel ?!

A vos clavier ;)
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les travaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron