Investissement / Avis

Besoin d'aide? de conseils?

Re: Investissement / Avis

Messagede antoine27 » Jeu 22 Nov 2012 20:31

l accus de réception est compter avec le chargeur normalement tu a tout sauf la pile du chauffe bougie est l essence sinon pour le changement de moteur tkt il pousse bien avec de bon réglage pour un rtr par contre le banc de démarrage je te conseille vivement même de le prendre direct avec la version sans tirette du rb one, pour moi si il y avait le budget je prendrait le losi car il est très bien équipé vu la radio qui vaut quand même 220 euros seul mais le rb one est très bien et la version compète devrai pas tarder a sortir début 2013 au plus tard je pense que ce seras sympas pour les option et comme sa je serais plus seul en rb one, pour le rodage demande plutôt a un membre du club qui s'y connait pour le faire avec toi ou t aider a le faire.
http://www.youtube.com/watch?v=VOmSVDS-Qck
serpent 811 / novarossi p5xlt / savox 1258
Avatar de l’utilisateur
antoine27
 
Messages: 366
Inscription: Mer 16 Nov 2011 19:11
Localisation: pacy sur eure

Re: Investissement / Avis

Messagede GauthierL » Jeu 22 Nov 2012 21:38

Merci pour le tuyau carburant! ;-) j'attends qq jours avant de commander, et une fois la commande passée je m'inscris, comme je suis vraiment juste a cote le WE, ca serait dommage de rater cette occasion en or de m'y remettre!
Je passerai samedi aprem pour voir un peu tout ca ;-)
Losi 8ight 2 EU + Nova Plus R21-4T +Radio KT201
Serpent Cobra 2.0 811e - 2250kv - contro Hobby 150A - Futaba 4PL
Avatar de l’utilisateur
GauthierL
 
Messages: 355
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:45
Localisation: Epinay Sur Seine

Re: Investissement / Avis

Messagede GauthierL » Ven 23 Nov 2012 10:29

Après vérification, le RBone chez Mission Modélisme est fourni complet complet, il manque uniquement le carburant pour tourner !!
Accus, chargeur, chauffe bougie etc etc... Du coup, ça devient très intéressant niveau budget je trouve !
A ton avis, je reprends une bougie L4 en plus? il me semble qu'il est bon de la changer après le rodage non ?

Merci encore de ton aide, j'essayerai d'être là à la réunion du 30, et m'inscrire au club et commander dans la foulée si tout va bien ! :D
Losi 8ight 2 EU + Nova Plus R21-4T +Radio KT201
Serpent Cobra 2.0 811e - 2250kv - contro Hobby 150A - Futaba 4PL
Avatar de l’utilisateur
GauthierL
 
Messages: 355
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:45
Localisation: Epinay Sur Seine

Re: Investissement / Avis

Messagede zizouza » Ven 23 Nov 2012 10:44

Oui vaut mieux prendre une bougie ou deux d'origine en rab. Ça peut vite griller, un réglage un peu sec du moteur sur quelques tour et hop la bougie HS ...
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Investissement / Avis

Messagede GauthierL » Ven 23 Nov 2012 11:42

antoine27 a écrit:l accus de réception est compter avec le chargeur normalement tu a tout sauf la pile du chauffe bougie est l essence sinon pour le changement de moteur tkt il pousse bien avec de bon réglage pour un rtr par contre le banc de démarrage je te conseille vivement même de le prendre direct avec la version sans tirette du rb one, pour moi si il y avait le budget je prendrait le losi car il est très bien équipé vu la radio qui vaut quand même 220 euros seul mais le rb one est très bien et la version compète devrai pas tarder a sortir début 2013 au plus tard je pense que ce seras sympas pour les option et comme sa je serais plus seul en rb one, pour le rodage demande plutôt a un membre du club qui s'y connait pour le faire avec toi ou t aider a le faire.
http://www.youtube.com/watch?v=VOmSVDS-Qck


Pardon Antoine, je n'avais pas vu ton message !
Le budget étant un peu serré, le banc sera pour plus tard, et si je dois racheter un moteur, je rachèterais, ca fera toujours un moteur de secours si l'autre est toujours vivant à ce moment là!

Tu tournes aussi en RBone? Des problèmes récurrents ? des infos particulières à donner ? (si je dois prendre une ou 2 pièces de rechange qui cassent vite, au moins que je regarde le tarif ;)

Merci !
Losi 8ight 2 EU + Nova Plus R21-4T +Radio KT201
Serpent Cobra 2.0 811e - 2250kv - contro Hobby 150A - Futaba 4PL
Avatar de l’utilisateur
GauthierL
 
Messages: 355
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:45
Localisation: Epinay Sur Seine

Re: Investissement / Avis

Messagede Crusty » Ven 23 Nov 2012 12:49

Protège bien le pointeau, un Mp9 volant peut atterrir dessus, ça arrive, n'est ce pas Antoine... :D

Sinon le Rbone est pas mal du tout pour du RTR et le moteur est costaud et assez stable en réglage bref un bon ensemble pour pas se prendre la tête.
Crusty
 
Messages: 37
Inscription: Lun 18 Juil 2011 01:01

Re: Investissement / Avis

Messagede antoine27 » Ven 23 Nov 2012 20:11

oui fais gafff a crusty et son mp9 vert qui est parvenus a me pété ma visse de richesse en réceptionnant carrément sur mon pointau de richesse après une bosse sinon pour les pièce de rechange ba j ai pas pété grand chose, crusty pourra peut être dire s il s en rappelle,sinon pour les bougies je te conseille les os p3 c'est ce que j'ai et c'est nickel et sinon a la piste tu pourras démarrer au banc sa soulageras la tirette ^^
serpent 811 / novarossi p5xlt / savox 1258
Avatar de l’utilisateur
antoine27
 
Messages: 366
Inscription: Mer 16 Nov 2011 19:11
Localisation: pacy sur eure

Re: Investissement / Avis

Messagede antoine27 » Ven 23 Nov 2012 20:49

sinon cela n est pas a négliger 1er modèle compétition et l autre rb one mais moteur neuf:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=11_s
serpent 811 / novarossi p5xlt / savox 1258
Avatar de l’utilisateur
antoine27
 
Messages: 366
Inscription: Mer 16 Nov 2011 19:11
Localisation: pacy sur eure

Re: Investissement / Avis

Messagede GauthierL » Ven 23 Nov 2012 23:05

Merci pour les liens, je vais appeler demain pour voir si le RBone est toujours dispo, il est en depot vente dans un magasin a compiegne...

Si il est a ce prix la et dispo, je fonce!
Losi 8ight 2 EU + Nova Plus R21-4T +Radio KT201
Serpent Cobra 2.0 811e - 2250kv - contro Hobby 150A - Futaba 4PL
Avatar de l’utilisateur
GauthierL
 
Messages: 355
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:45
Localisation: Epinay Sur Seine

Re: Investissement / Avis

Messagede GauthierL » Sam 24 Nov 2012 19:51

antoine27 a écrit:sinon cela n est pas a négliger 1er modèle compétition et l autre rb one mais moteur neuf:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=11_s


Le RBone a été vendu hier malheureusement...

Par contre, Bruno, du magasin de Compiègne m'a dit qu'il attendait un Losi 8ight cette semaine, moteur neuf, du coup il m'appelle pour me dire ce qu'il en est, le prix etc etc...

Sinon j'vais rester sur le RB one chez Mission Modélisme...

A plus pour des news !

Gau
Losi 8ight 2 EU + Nova Plus R21-4T +Radio KT201
Serpent Cobra 2.0 811e - 2250kv - contro Hobby 150A - Futaba 4PL
Avatar de l’utilisateur
GauthierL
 
Messages: 355
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:45
Localisation: Epinay Sur Seine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron