zizouza a écrit:L'avantage du Losi c'est que tu as un banc de démarrage. Donc pas de galère de tirette à la noix.
Et le losi, la version compète existe depuis des années, donc tu peux vite faire évoluer la voiture si tu veux la fiabiliser encore plus.
Radio Spektrum avec, donc bonne marque
Après le RB one est quand même 150€ moins chère. Je dirait qu'il est peut être un peu mieux adapté aux piste européenne.
Par contre, moteur à tirette, donc vite une galère (Antoine pourra te confirmer je pense). Et modèle compétition par encore sortie, donc option pour fiabiliser inexistante ou presque ...
C'est un choix à faire, le LOSI est mieux équipé, mais plus chère. Admettons que tu souhaites acheter un banc de démarrage pour te dispenser de la tirette, ça te coûtera 70-80€. Donc ça reste un peu moins chère que le LOSI ...
Faut se faire plaisir aussi. Si tu préfères le RB ONE par rapport au LOSI ou inversement, prend celle qui te plait le plus
Bonjour,
Je suis de l avis de Zizouza.
J ai commencé avec ce Kit Losi. Rtr 2.0
Il a surpris tout le monde mais en fait, comme la base de ce Rtr est costaud les resultats son la. Jai fini 2e du challenge decourverte l annee derniere avec.
L annee prochaine si j ai du temps pour m y remettre, ce sera a nouveau un Losi...
Perso, je le conseille...
Choisi bien...
@+