Nouveau membre

Une petite présentation des membres club et/ou forum c'est toujours plus sympa

Re: Nouveau membre

Messagede fazer27 » Mar 8 Mai 2012 20:27

re slt
je veut dire beaucoup de choix de voiture rc
quasiment toute les marques

a+
Avatar de l’utilisateur
fazer27
 
Messages: 167
Inscription: Ven 20 Jan 2012 13:03
Localisation: le fidelaire

Re: Nouveau membre

Messagede BIBI76 » Mar 8 Mai 2012 20:47

c'est pas toujours évident quand tu es débutant , le Rb one est conseillé partout ... Si il me permet de faire de la compet je prend .

Fazer27 je crois savoir que tu es nouveau , quel licence a tu prit et combien de temps cela demande ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
BIBI76
 
Messages: 44
Inscription: Sam 5 Mai 2012 16:49

Re: Nouveau membre

Messagede fazer27 » Mar 8 Mai 2012 21:06

slt
c est exacte je suis débutant et j ai pris la licence découverte (+inscription au club)soit environ 65 euro
la licence découverte permet de faire des courses entre gens qui débutes
la licence je l ai reçu 1 mois environ après avoir envoyer les chèques (va voir dans inscription au club sur le forum)

franck

a+
Avatar de l’utilisateur
fazer27
 
Messages: 167
Inscription: Ven 20 Jan 2012 13:03
Localisation: le fidelaire

Re: Nouveau membre

Messagede BIBI76 » Mar 8 Mai 2012 21:15

ok je vais regarder , bon mon rb one est en commande , en outil de base j'ai besoin de quoi ? Auriez vous une "liste" de quoi pouvoir démonter ma voiture entièrement quand je la nettoie et que je la regle ?

Et entretien je sais plus ou moins mais il y a t-il des éléments a graisser ?
Avatar de l’utilisateur
BIBI76
 
Messages: 44
Inscription: Sam 5 Mai 2012 16:49

Re: Nouveau membre

Messagede BIBI76 » Mar 8 Mai 2012 21:32

Et un accu il a combien d'autonomie , les piles de la radio ?
Quand les recharger ?
Avatar de l’utilisateur
BIBI76
 
Messages: 44
Inscription: Sam 5 Mai 2012 16:49

Re: Nouveau membre

Messagede keven » Mar 8 Mai 2012 23:42

oulaaaaaaa c'est motivé par ici :)