oulaaaaaaa c'est motivé par ici

pour je reprends dans les grandes lignes:
chassis RTR pour commencer, franchement j'en vois 2 le losi ou le RB ONE, je pencherais plus pour le second, très facile à prendre en main, j'ai essayé celui d'antoine, quelques réglages étaient perfectibles, mais néanmoins on sent que c'est sain au niveau comportement.
pour les outils, tout dépend de ce que tu auras avec ton TT, mais il faut quelques pinces (plate, coupante, ...) des tournevis (plat et BTR) et quelques clés.
Avec ca tu es paré pour démonter remonter

Attention aux outils, il est judicieux de prendre des bons outils, ca dure et surtout, ca économise les têtes de vis... un tournevis usé va abimer les vis, et après bahhhhh faut un dremel pour refaire une fente et démonter la vis.
Ensuite il faut quelques fioles, huile de filtre à air, de l'huile silicone pour refaire les amortisseurs et les différentiels, c'est pareil tout dépend de ce qui est fournit avec le kit, mais de toute facon tot ou tard il en faudra.
pour les accus, on les charge quand ils sont pas plein, belle réponse de normand ca, non plus serieusement, je charge ma radio 1 course sur 2 et mes packs de réception je les charge avant chaque roulage.
pour l'autonomie tout dépend de la capacité du pack, plus il y a de mAh plus il y a d'autonomie, là encore, prendre des accus de qualité est non négligeable.
keven