Zizouza

Une petite présentation des membres club et/ou forum c'est toujours plus sympa

Re: Zizouza

Messagede Tom-Tom » Mar 2 Aoû 2011 17:52

zizouza a écrit:
keven a écrit:bah suffit de pas scorer en ligue 3 :D

pis si l année prochaine il veut faire une CDL comme cette année c est avec plaisir que je reviendrais faire mécano du max ;)


:D ben étant donné que je vais être a Beauvais bien plus souvent que cette saison, la Ligue 2 et 4 seront bien plus près que les courses de L3 ... donc vais pas passer shérif tout de suite :lol:


Du coup tu t'inscris dans quelle ligue l'année prochaine? Parce qu'il faut quand même se qualifier pour la coupe des ligues et en faisant que des extérieures ça va être compliqué!!
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Zizouza

Messagede Tom-Tom » Mar 2 Aoû 2011 18:00

zizouza a écrit:
Tom-Tom a écrit:
keven a écrit:http://www.rcmag.fr/reviews/course/tt18/div11/07/coupedesligueslongvic0711/course/qualif/qualif4x41.jpg

tiens voila un beau souvenir de ce WE ;)


C'est clair que niveau perf c'est ça qu'il faut retenir du week-end.

Au passage tu as mis quoi comme pneus en qualifs Max??


En pneus, j'avais du bandit 15/25° ... un super gommard. Idem pour ce qui est du reflex, sincèrement c'est super confortable !


Et le contrat DLD???
Jamais essayé le bandit. Le reflex si, et sur certaines pistes c'est vrai que ça va pas mal.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Zizouza

Messagede zizouza » Mar 2 Aoû 2011 20:29

ben je vais me qualifier en L3, mais j'esserais d'en faire aussi en L2 ou 4 ...

Pour le contrat, je vais voir ce qu'il me dit lol ... si il m'en parle ! M'enfin, même si les prix sont intéressants, y a encore moins chère ! Racheter des stock de pneus d'occaz mais avec de toute dedans, tant du neuf que de utilisé ... pour avoir un stock à emmener, pis après sur les grosses courses y a toujours un stand pour s'en procurer !

Voila !
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Zizouza

Messagede crotal76 » Mar 2 Aoû 2011 22:28

Tom-Tom a écrit:Attention Franck, l'année prochaine c'est toi qui sera à la plce de Max!!

Sinon je pensais que Max allait passer en open l'année prochaine, mais en regardant le classement de plus prêt, c'est pas gagné en fait. Au moins tu pourras refaire une coupe des ligues :mrgreen: .


J ai pas le 10ième du talent de Max :shock:

Et puis faut être dans les meilleurs de là ligue pour faire ces courses :mrgreen: ...

Oublié pas que je débute... :Lol
Losi 8ight 3.0 // Kyosho Inferno VE (Brushless)
Avatar de l’utilisateur
crotal76
 
Messages: 53
Inscription: Mar 5 Avr 2011 21:26
Localisation: BELBEUF

Re: Zizouza

Messagede keven » Mar 2 Aoû 2011 22:46

bah francky :D

si je dis pas de connerie ce n est que la 2eme saison de max en 4x4.... ;)

pour les reflex, max, je te l avais pas dit avant qu on parte quand on causait pneus que je les sentais bien la bas?
Un jour les français domineront le monde,
mais pas demain, y a grève.

Un jour, les femmes domineront le monde,
mais pas demain, y a les soldes.
Avatar de l’utilisateur
keven
Retraité du bureau
 
Messages: 430
Inscription: Jeu 10 Fév 2011 22:45

Re: Zizouza

Messagede zizouza » Mer 3 Aoû 2011 12:38

C'est bien ma deuxième saison ...

Pour ce qui est du pneus, c'est vrai que tu m'avait déjà dit avant de partir que ça marcherai :)
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Zizouza

Messagede Tom-Tom » Mer 3 Aoû 2011 15:41

crotal76 a écrit:
Tom-Tom a écrit:Attention Franck, l'année prochaine c'est toi qui sera à la plce de Max!!

Sinon je pensais que Max allait passer en open l'année prochaine, mais en regardant le classement de plus prêt, c'est pas gagné en fait. Au moins tu pourras refaire une coupe des ligues :mrgreen: .


J ai pas le 10ième du talent de Max :shock:

Et puis faut être dans les meilleurs de là ligue pour faire ces courses :mrgreen: ...

Oublié pas que je débute... :Lol


Tu sais Nicolas HALLIER, qui est en tête du championnat promo et qui a fait une demi directe à la coupe des ligues, roulait en découverte l'année dernière...
Et tu sais pour se qualifier à une coupe des ligues, en général si tu fais toutes les courses tu n'es jamais très loin de la qualification. Et même si ça fait peur ce genre de course au départ, c'est une super expérience. C'est vraiment différent des courses de ligue, et je trouve que ça fait bien progresser. Il y a une grosse densité de pilotes, donc tu te rends beaucoup plus vite compte si ta voiture marche ou pas. Et la moindre erreur se paie cher, donc tu es obligé de t'appliquer. Bref, si tu le peux il faut y aller.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Zizouza

Messagede greg27 » Mer 3 Aoû 2011 19:11

8-) bien dit tom tom

y a pas de soucis des le début de saison en promo et hop coupe l an prochain pour francky ;)
Avatar de l’utilisateur
greg27
Retraité du bureau
 
Messages: 94
Inscription: Jeu 10 Mar 2011 22:23

Re: Zizouza

Messagede zizouza » Mer 3 Aoû 2011 19:21

Tom-Tom a écrit:
crotal76 a écrit:
Tom-Tom a écrit:Attention Franck, l'année prochaine c'est toi qui sera à la plce de Max!!

Sinon je pensais que Max allait passer en open l'année prochaine, mais en regardant le classement de plus prêt, c'est pas gagné en fait. Au moins tu pourras refaire une coupe des ligues :mrgreen: .


J ai pas le 10ième du talent de Max :shock:

Et puis faut être dans les meilleurs de là ligue pour faire ces courses :mrgreen: ...

Oublié pas que je débute... :Lol


Tu sais Nicolas HALLIER, qui est en tête du championnat promo et qui a fait une demi directe à la coupe des ligues, roulait en découverte l'année dernière...
Et tu sais pour se qualifier à une coupe des ligues, en général si tu fais toutes les courses tu n'es jamais très loin de la qualification. Et même si ça fait peur ce genre de course au départ, c'est une super expérience. C'est vraiment différent des courses de ligue, et je trouve que ça fait bien progresser. Il y a une grosse densité de pilotes, donc tu te rends beaucoup plus vite compte si ta voiture marche ou pas. Et la moindre erreur se paie cher, donc tu es obligé de t'appliquer. Bref, si tu le peux il faut y aller.


Thomas à parfaitement raison ... c'est ce genre de grosse course qui fait progresser réellement ... course de ligue, c'est bien beau mais la plupart du temps ont essai d'assurer un minimum les qualifs donc on cherche pas trop les réglages car pas le temps ! Là, une course sur 3 jours avec une journée complète pour les essais (plus 1 le samedi matin), ben c'est clair qu'on essai différent trucs, pneus, diff, amortos ... on a le temps de toute essayer si on a la motivation !

Par contre, ça implique quand même pas mal de matos ... déjà pour prévoir le pépin (je sais de quoi je parle :evil: ) car si ça arrive le vendredi matin ...ben c'est carrément balo ! a moins de trouver sur place, ou d'acheter sur place ... et puis pour regler, faut avoir les pieces de réglages, et l'idéal un deuxième chassis ...

Et les pneus ... quand on connait pas la piste, pas facile de savoir quoi prendre (heureusement, j'avais le stock de keven et kentai :lol:) ... et à 30€ le train de pneus neuf sur place, ben ça revient vite chère si ça va pas sur la piste !

Voila, après t'inquiète pas pour ce genre de course, y aura toujours du monde pour venir te filer un coup de main !
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Zizouza

Messagede keven » Mer 3 Aoû 2011 19:37

tiens d ailleurs en parlant de casse :mrgreen:
prends soin de mon recepteur et de mon servo, c est mes derniers de secours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un jour les français domineront le monde,
mais pas demain, y a grève.

Un jour, les femmes domineront le monde,
mais pas demain, y a les soldes.
Avatar de l’utilisateur
keven
Retraité du bureau
 
Messages: 430
Inscription: Jeu 10 Fév 2011 22:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron