Disponibilité Travaux 2012

Re: Disponibilité Travaux 2012

Messagede mid » Mar 18 Sep 2012 19:59

Moi je suis d'accord pour les bosses artificielles.
Pour l'état de surface on ne peut pas faire comme avant? un coup de motoculteur.
Avatar de l’utilisateur
mid
Administrateur du site
 
Messages: 266
Inscription: Mer 13 Oct 2010 11:51

Re: Disponibilité Travaux 2012

Messagede greg27 » Mar 18 Sep 2012 20:42

finir la piste ,essayer et aviser ensuite ;) ce n est que mon avis hein !!

pour le motoculteur ou l enfouisseur ça peut toujours être fait avec les bordures ,tu roules sur la piste pas sur les bordures !

+1 pour les bosses artificielles si c est bien fait .

la terre va être trempée un petit peu avec ce temps donc peut être meilleur pour la rouler ! rien n empêche de tout poser et faire un maxi test avec vos charrettes sur un samedi pour voir comment ça se comporte et reprendre la ou ça va pas !!
Avatar de l’utilisateur
greg27
Retraité du bureau
 
Messages: 94
Inscription: Jeu 10 Mar 2011 22:23

Re: Disponibilité Travaux 2012

Messagede Tom-Tom » Mar 18 Sep 2012 20:45

Pas évident de choisir. Passer l'enfouisseur maintenant sachant le boulot qui a déjà été fait, ça veut dire qu'il faudra le refaire! Donc ça m'embête un peu. Pour les bosses, on n'en voit pas beaucoup en bois sur les pistes. Je vous dirai ce que ça donne après avoir testé celle de Grenoble ce week-end. C'est vrai qu'en terre ce n'est pas forcément évident à faire et à les conserver en bon état, et comme dit Max ça consomme énormément de terre.
Là j'aurais envie de dire que ce serait bien d'essayer de la finir comme ça, et de voir ce qui va et ce qui ne va pas pour éventuellement faire les modifs utiles l'année prochaine.
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Disponibilité Travaux 2012

Messagede zizouza » Mar 18 Sep 2012 21:07

Oui on peut toujours faire un coup de motoculteur lorsque ce sera suffisamment mou ... pas sur que ce soit déjà le cas si ?

Par contre, faut voir si ça se loue ... je pense que oui mais bon. Ou voir directement pour l'enfouisseur ... J'irai voir Benoit (le Gardien) Samedi qui à peut être ce genre de matos, avec JCA si possible car il le connait (si passe par là Jean Claude, dis moi si tu peux être dispo samedi pour aller le voir et discuter de l'enfouisseur).

Pour samedi, je propose qu'on s'occupe des regards, ce qui permettra de protéger les fourreaux qui ne sont pas fait pour rester au soleil et à la lune. Ça évitera aussi que des petit malins retirent les aiguilles ... On pourra également poser la moquette sur la double du fond. Sur cette double, on peut aussi s'occuper de faire des retenues de terre, ça évitera qu'elle s'affaisse au fil du temps (il y a de quoi faire avec un reste de palette pleine). Il y a également les dalles gravillonnées qui peuvent être posée (à nous de déterminer où le jour J).

J'aurais plutôt voulu terminer la piste comme ça, sans tout retourner ... mais d'un autre coté, c'est vrai que c'est dommage de louer un rouleau pour faire 50m de piste, et repasser sur le reste, sans être sur que ce soit mieux ... mais passer le motoculteur ça prend pas mal de temps ! et ratisser derrière aussi !

Je sais pas trop ce qui est le mieux ... :?
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Disponibilité Travaux 2012

Messagede guns27 » Mar 18 Sep 2012 23:19

Salut je pense que l'on devrait finir la piste comme elle est sans rajouter de terre et sans le motoculteur car elle va sûrement ce tasser plus par endroit que d autres avec les pluies de cette hiver et selon l épaisseur rajoutée pour les bosses artificiels je suis plutôt pour cela permet de les placer plus facilement que la terre
à rouler dessus je ne sais pas ce que ça donne mais je pense que si c est bien fait ça devrait être sympa et puis on découvrira certainement des défauts à la piste après avoir rouler dessus pendant quelque temps donc pourquoi pas attendre pour faire tout nickel
guns27
 
Messages: 81
Inscription: Mer 7 Mar 2012 15:51

Re: Disponibilité Travaux 2012

Messagede jca » Mer 19 Sep 2012 23:00

desolé Max ,mais samedi CF grande sortie du sword :D
jca
jca
The Boss
 
Messages: 41
Inscription: Sam 2 Avr 2011 14:09

Re: Disponibilité Travaux 2012

Messagede ptiloup » Jeu 20 Sep 2012 09:34

Pour samedi c'est bon pour moi mais que le matin .A qu'elle heure a +
Avatar de l’utilisateur
ptiloup
 
Messages: 68
Inscription: Mar 20 Mar 2012 13:59
Localisation: IGOVILLE

Re: Disponibilité Travaux 2012

Messagede zizouza » Jeu 20 Sep 2012 10:05

Slt.

Pour l'horaire, je dirais vers 9h - 9h30. Ça me laissera le temps de passer chez les coiffeur lol.
Racing Experience - Serpent - Novarossi - AKA

Cobra 811 2.0 - P5 XLT
Cobra 811 BE
Spyder ... soon !
Avatar de l’utilisateur
zizouza
Président
 
Messages: 1349
Inscription: Sam 2 Avr 2011 10:31

Re: Disponibilité Travaux 2012

Messagede Tom-Tom » Jeu 20 Sep 2012 11:38

Pour nous aussi c'est CF !!
KYOSHO power!!!
TOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
Retraité du bureau
 
Messages: 1135
Inscription: Lun 4 Avr 2011 14:24

Re: Disponibilité Travaux 2012

Messagede magnum27 » Jeu 20 Sep 2012 18:51

salut
présent samedi
Bruno
D819 + 6MIK
magnum27
Retraité du bureau
 
Messages: 254
Inscription: Jeu 14 Avr 2011 21:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les travaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron