Oui on peut toujours faire un coup de motoculteur lorsque ce sera suffisamment mou ... pas sur que ce soit déjà le cas si ?
Par contre, faut voir si ça se loue ... je pense que oui mais bon. Ou voir directement pour l'enfouisseur ... J'irai voir Benoit (le Gardien) Samedi qui à peut être ce genre de matos, avec JCA si possible car il le connait (si passe par là Jean Claude, dis moi si tu peux être dispo samedi pour aller le voir et discuter de l'enfouisseur).
Pour samedi, je propose qu'on s'occupe des regards, ce qui permettra de protéger les fourreaux qui ne sont pas fait pour rester au soleil et à la lune. Ça évitera aussi que des petit malins retirent les aiguilles ... On pourra également poser la moquette sur la double du fond. Sur cette double, on peut aussi s'occuper de faire des retenues de terre, ça évitera qu'elle s'affaisse au fil du temps (il y a de quoi faire avec un reste de palette pleine). Il y a également les dalles gravillonnées qui peuvent être posée (à nous de déterminer où le jour J).
J'aurais plutôt voulu terminer la piste comme ça, sans tout retourner ... mais d'un autre coté, c'est vrai que c'est dommage de louer un rouleau pour faire 50m de piste, et repasser sur le reste, sans être sur que ce soit mieux ... mais passer le motoculteur ça prend pas mal de temps ! et ratisser derrière aussi !
Je sais pas trop ce qui est le mieux ...